Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hunter Mïkka [ refusé ]

Aller en bas 
+5
Nalasta
haired
Bearesse
Karth
Mïkka
9 participants
AuteurMessage
Mïkka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:31

Joueur:
-Présentation: Bonjour je m'appelle thomas j'ai un hunt 70 prénommer Mïkka il a un beau skeen et je vien de passer mon bac que j'ai eu ^^
-Age: 18
-Disponibilités: tout les jours du 18h-00h00 voir +
-Une connaisance dans la guilde ? pas particulliérement

Personnage:
-Race IG: Blood elfe
-Classe: hunter
-/Played: 1 mois
-Stuff: full blue ^^ du bon bleu
-Quel template et pourquoi ? spé bête pour farmer sa m'aide je peux respé au besoin
-Métiers: Dépeuceur 375 et joailler 100
-Résistances: 5 partout >< mais je peut farme stuff résist si il le faut
-Accès: Karrazhan accés héro du résevoir

Expérience :
-Votre expérience Pve & Pvp: pvp tout y compris arénne pve all kz jusqu'a aran (play le perso d' un pote)
-Anciennes guildes: kill or die sur cho'gall (je vien de la bas)

Pré-requis:
-Teamspeak: up mais sans micro
-Add-ons ? sw stat x-perl frame bartender etc etc

Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous entrer dans une guilde ?ppour faire du pve hl dans une bonne ambiance
-Pourquoi les Sküllz ? Car j'ai trouvé les membres de votre guilde très sympa
-Comment avez-vous connu notre guilde ? en faisant un caveau ^^
-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? ma bonne humeur et mon savoir faire en tant que hunt

merci de lire ma candidature aurevoir et a bientot j' éspére
Revenir en haut Aller en bas
Karth
Adjudant
Karth


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:54

Pourrais tu nous mettre un lien de l'armurerie pour ton stuff s'il te plait ?

De plus, tu ne précise pas ton expérience HL. As-tu déjà fais un raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Bearesse
Sergent
Bearesse


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:21

salut mikka,

presentation sympathique mais il y a un point qui me gene Smile

Ton template qui ne correspond pas aux besoins de la guilde, surtout si tu souhaites participer a kara...

voila je sais que nous avons deja qqes chasseurs, donc a voir avec notre MC hunt

Bon jeu et a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
haired
Grunt
haired


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:14

experience HL a preciser
spé bete pour farmer quelle drole d'idée^^ ,c plutot 1 spé pvp (un vraix bouffe tissus spé bete),et puis c'est 1 spé completement inutile pour le pve HL.
As tu deja essayé les autres spé?
Revenir en haut Aller en bas
Mïkka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:38

haired tu ma démasque j'ai kil du mage, oui j'ai déjà raid sur ZG MC etc avec divers personnage ...
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mïkka
pour la cravache en bijou j'ai la plaque de lamepoing hein Smile
le cravache c'est que sur monture
Oui j'ai été spé survie durant 5 jour spé bête jusqu'au 70 et ouwned spé préci pendant quelque semaine
j'ai respé précision et me reste le noir marécage pour convaincre médivh pour l'accés kara je croyais qu"il fallait juste parlait a un gars donc bon j'ai eu la surprise


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalasta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:13

.. tu as oublié l'éspace, on peut pas cliquer sur ton lien ct profile lol!
Moi j'ai rien a dir sauf ça^^
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:50

BONJOUR MÏKKA

En premier lieu un big gg pour ton bac le plus important

Voici le lien de ton perso sur l'armurerie de wow
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=M%C3%AFkka

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=M%C3%AFkka


je l'ai bien observer pour en tirer une conclusion simple et honnete tu as encore un certain nombre de chose a revoir sur tes necessitées de chasseur au niveau du stuff et surtout au niveau des améliorations nécessaire a un chasseur pour augmenter son éfficacité en instance normal heroic ou hl

Nous sommes une jeune guilde fraichement arrivée sur ce serveur nous payons le luxe d'avoir fait tomber le prince de kara avec un groupe de joueurs qui ne se connaissait pas forcement en instances auparavant mais cela demontre néanmoins la maitrise des joueurs de leurs personnage

tu a besoin énormément de monter tes reputs afin d'améliorer ton stuff et ta maitrise des instances
http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Illidan&n=M%C3%AFkka

Ne commet pas l'erreur de ne faire que ton acces kara en prio car les autres reputs sont vraiment importante pour te permettre de pouvoir jouer en équilibre a kara avec les autres joueurs

en conclusion je ne suis pas contre le fait que tu rejoignes notre guilde mais me heurte néanmoins aux carences que tu presentes ds les differents points soulignés avec les link que je t'ai fait concernant ton perso

si tu devais intégrer la guilde tu devras avant de pouvoir participer aux instances hl vraiment nous montrer ton interet a vouloir avancer de par le fait de combler ces lacunes et nous ne serons pas tjrs dispo. te resteras aussi en pick up.

je consulterais les autres chasseurs pour te donner un avis definitif sur ton recrutement. Pour ma part je ne m'y oppose pas en tant que mc chasseurs mais demeure reservé.

Amicalement
Nerei.
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Mïkka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:36

Merci, je tien a souligné que je suis passer honorer au gt et que j'ai mon accés kara :p
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan
Sergent
Rayvan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

GG a toi bonne chance pour la suite need savoir la reponse des chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:21

oki mika tu auras ta reponse sous peu
si tu es guilder tu devras attendre neanmoins de pouvoir aller a kara et nous montrer ton interet a la guilde avant toutes choses sur le facteur de ton investissement en notre sein et celui de l'avancer de tes autres reput en pve
si tu reponds positivement a cette demande il serait interessant pour nous les autres chasseurs de contribuer a l'évolution d'un nouvel arrivant dans cette classe afin de permettre la mise en place de d'autres groupes ultérieurement.

j'attends un avis de haired aussi

cordialement.

nerei
Revenir en haut Aller en bas
Mïkka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:34

Merci, je serais ravis de pouvoir raid avec vous, j'attend un petit whisp ig pour sa ^^ pour savoir quand sa pourras se faire (je suis pas guilder)
Revenir en haut Aller en bas
haired
Grunt
haired


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:16

bon puisque c'est a moi de parler jme lance

le coté positif c'est que tu as eu ton bac (et je te felicite pour cela au passage^^), ce qui veux surement dire que l'année prochaine tu sera etudiant et donc que tu devrais avoir de bonnes dispositions apres les vacances (assez cool la vie d'etudiant)

j'ai vue que tu avais respé précision c pas 1 mauvaise chose mais tu gache certains points de talent dans des bétises
-ressuciter le familier amélio
-peau épaisse
-rapidité bestiale
--> c'est des choses inutiles en pve tout ca, si tu ve 1 pet rapide prend 1 chat et apprend lui "celerité"
PS: 1 pti plus pour bien choisir ton pet link:http://www.zoowow.org/template.

comme la dit Nerei tu as encore un certain nombre de chose a revoir sur tes necessitées de chasseur au niveau du stuff et surtout au niveau des améliorations nécessaire a un chasseur pour augmenter son éfficacité en instance normal heroic ou hl
(au passage dsl de te plagier Nerei^^)

pour coclure si tu es pret a up serieusement tes reputs en hesitant pas a faire du pic up pour que cela aille vite et que tu n'est pas du genre a raler parce que tu ne fais pas Kara tout de suite, alors dans ce cas tu sera le bienvenue chez nous

j'espere ne pas t'avoir decouragé mais au contraire t'avoir montré qu'ici c'est 1 guilde serieuse qui a l'ambition d'aller tres loin dans le pve HL

PS: pour ton template tu pe aller voir celui de Nerei, Kukron, ou le mien dans l'armurerie pour te donner kelkes idées
Revenir en haut Aller en bas
haired
Grunt
haired


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Mïkka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

pas de probléme je suis toujours en pick up lol!
Revenir en haut Aller en bas
virluna
Grunt
virluna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43

de toute facon les meilleur c les cochon lol!

gg pour ton bac

les undead au poivoir king king
Revenir en haut Aller en bas
Mïkka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:16

merci pour les gg de mon bac, oué vive les cochons mais par contre les undeads ... la race anorexique de wow ... blood elfe roxx powaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:05

oki commes tu sembles accepter nos conditions vis a vis de ton recrutement er que tu as fait preuve de patience je vais cloturer les recrutements chasseurs avec le tien en esperant que tu honore notre choix en faisant avancer l'ensemble de ton perso en notre sein
bon jeu a toi et bienvenue chez nous
on se contacte in game
Soit haired ou moi pour te guilder
afro
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:06

et pan pour vir le hundead
poutre le en combat vir sa va le calmer lol xs
lol!
Revenir en haut Aller en bas
haired
Grunt
haired


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:00

voila mon template comme tu me l'as demandé :

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Haired
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:43

Salut, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:39

Désolée, mais tu ne nous correspond pas.
Bonne chance sur Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hunter Mïkka [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mïkka [ refusé ]   Hunter Mïkka [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Mïkka [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfe De Sang/Chasseur] Mïkka lvl 70 [ refusé ]
» [Hunter] Borgurt 70 [Accepté]
» goan -chaman [Refusé]
» Nostra Pallouf lvl 69 spe heal [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: