Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 yasmin demoniste lvl 70 [ accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yasmina
Sergent
yasmina


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : paris(france) ; beyrouth(liban)
Date d'inscription : 14/07/2007

yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: yasmin demoniste lvl 70 [ accepté]   yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:47

salut Smile
-yasmin demonsite lvl 70 elf de sang tres belle femme
-spe: demono (7/41/11)
-stuff: pvp
-disponibilite: presque toutes les soirees et les weekend
-acce: kara , shatar et thralmar ( en hero ) et les autres bientot manque 4000-6000 points
-ancienne guilde: "les demons" "dragon of durator"
- jaime bien votre guilde car je la trouve pleine d'action et des raid
-addon : ts , skip
- telephone : 06 50 79 74 12
-temps :CET
-IRL:libanais 25 ans , ingenieur mecanique
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Bearesse
Sergent
Bearesse


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2007

yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: yasmin demoniste lvl 70 [ accepté]   yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:18

yop yasmin,

Alors, nous sommes d'accord, le post ne correspond pas a nos attentes, jai donc /w yasmin IG, il est comme il le dit sur son post libannais et a vraiment du mal a ecrire en francais...

apres une discussion assez longue, je l'ai trouve tres sympathique et motive pour entrer dans notre guilde, la preuve, il a accepte de changer de template qui ne correspond pas avec notre desir de PVE.

Je mettrai donc +1, et espere le compter bientot parmis nous Smile

a ++ et bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Wînnie
Sergent
Wînnie


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2007

yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: yasmin demoniste lvl 70 [ accepté]   yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:53

je ne me prononce pas pour le moment donc.
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Sergent
yasmina


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : paris(france) ; beyrouth(liban)
Date d'inscription : 14/07/2007

yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: yasmin demoniste lvl 70 [ accepté]   yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:08

Bearesse a écrit:
yop yasmin,

Alors, nous sommes d'accord, le post ne correspond pas a nos attentes, jai donc /w yasmin IG, il est comme il le dit sur son post libannais et a vraiment du mal a ecrire en francais...

apres une discussion assez longue, je l'ai trouve tres sympathique et motive pour entrer dans notre guilde, la preuve, il a accepte de changer de template qui ne correspond pas avec notre desir de PVE.

Je mettrai donc +1, et espere le compter bientot parmis nous Smile

a ++ et bon jeu :p

merci beaucoup pour ton confiance
et pr rapport au palouf il a cru que me post c'est le meilleur mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: yasmin demoniste lvl 70 [ accepté]   yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:13

La candidature de yasmine a bien ete pris en compte par aldurh aussi en entretien qu'il a confié a bearesse par rapport a la classe sur ts

Il est evident que yasmin de part ses origines nous montre malgre la difficultée de poster sur un fofo, dus a la barriere du langage, son desir d'integrer notre guilde surtout qu'il a deja effectuer une respé en consequence afin de mieux répondre a nos besoins de pve dans l'éventualitée qu'il soit accepté chez nous

je te dis bienvenue yasmine dans ce cas bonjour les parties de fou rire pour le partage des langages en pleines instances:lol!:
amicalement
Nerei
afro
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Sergent
yasmina


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : paris(france) ; beyrouth(liban)
Date d'inscription : 14/07/2007

yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: yasmin demoniste lvl 70 [ accepté]   yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:13

nereidagneob a écrit:
La candidature de yasmine a bien ete pris en compte par aldurh aussi en entretien qu'il a confié a bearesse par rapport a la classe sur ts

Il est evident que yasmin de part ses origines nous montre malgre la difficultée de poster sur un fofo, dus a la barriere du langage, son desir d'integrer notre guilde surtout qu'il a deja effectuer une respé en consequence afin de mieux répondre a nos besoins de pve dans l'éventualitée qu'il soit accepté chez nous

je te dis bienvenue yasmine dans ce cas bonjour les parties de fou rire pour le partage des langages en pleines instances:lol!:
amicalement
Nerei
afro

merci merci vous etes tres gentils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: yasmin demoniste lvl 70 [ accepté]   yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:50

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
yasmina
Sergent
yasmina


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : paris(france) ; beyrouth(liban)
Date d'inscription : 14/07/2007

yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: bonjour   yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:05

bonjour ,

J'attend toujours votre reponse Sleep , meme si la reponse c'est de me refuser c'est pas grave ( espérant que non Smile ), dans tous les cas je vous trouve très sympas et très gentils et pour moi c'est le plus important , et en faite c'est mon but en jouant wow de créer des amis et d'ammuser et d'avancer ensemble .
et si j'étais refusé n'hésitez pas à me parler si vous need help surtout en pvp et dans les instances en héroique.

à bientot
(esperant qu'il n'y a pas bcq de fautes de grammaire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: yasmin demoniste lvl 70 [ accepté]   yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:41

Bienvenue chez les Skullz =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: yasmin demoniste lvl 70 [ accepté]   yasmin demoniste lvl 70 [ accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yasmin demoniste lvl 70 [ accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: