Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Druide]Krusa ! [ Annulé ]

Aller en bas 
+4
Eshana
Petalederose
Redwiz
Krusa
8 participants
AuteurMessage
Krusa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

[Druide]Krusa ! [ Annulé ] Empty
MessageSujet: [Druide]Krusa ! [ Annulé ]   [Druide]Krusa ! [ Annulé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:48

Joueur:
Salutation Smile, je m'appel Fabien, j'ai 18 ans dans 36 jour, au jour d'aujourd'hui Smile j'habite en Suisse Romande dans le canton de Vaud, à Lausanne. je peux vous tenir companie entre 2-5 /7 jour entre 20h30-21h jusqu'a point d'heure Smile

Personnage:
-Race IG: [sexy] Taurennette!
-Classe: Druide !
-/Played : 38 jour avec ma Druide sinon j'ai un paladin ally sur Varimathras 65 et pas mal de rerol Smile
-Stuff: j'ai un stuff plutôt pas mal pour un début Smile j'ai exactement 934 bonnus heal. j'ai un stuff feral bien mieu avec quelque piece "kipik".

-Quel template et pourquoi ?:
Je viens postuer en tant que Druide spé Heal.

-Métiers: Alchi [150], enchenteur[165] je suis bien sur en train de les up Smile
-Résistances: : :O entre 30-et 43 Smile)
-Accès: Kara! et les accès avant bc.

Expérience :
-Votre expérience Pve & Pvp: j'ai une bonne connaissance de Mc et bwl pour avant bc ^^ mais sinon, je vous le dit franchement j'ai une petite connaissance des instances hl de BC.
mais sans prétention j'apprend vite Wink
-Anciennes guildes: j'étais dans la Shinra avant bc.


Motivations:
J'ai vraiment un grand plaisir à faire du pve hl sans se prendre la tête et je sais que c'est votre profil. c'est Sasquatch qui ma parlé de votre envie de formé un Deuxième groupe Kara Smile et il a insisté pour que je postule.
Donc voilà, c'est maintenant a vous de juger si mon profil vous correspond.
Bonne continuation Smile


Krusa.
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

[Druide]Krusa ! [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Krusa ! [ Annulé ]   [Druide]Krusa ! [ Annulé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:48

Tu m'as l'air bien sympathique, et de plus on need du heal

alors je dirais +1

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Petalederose
Adjudant
Petalederose


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

[Druide]Krusa ! [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Krusa ! [ Annulé ]   [Druide]Krusa ! [ Annulé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:21

Bon je sais qu'on manque de heal ^^ mais je connais pas grand chose en heal donc je ne juge rien ^^ tu as l'aire bien sympa ^^ et bon ^^ on t'aidera a avoir du "kipik" en heal et pas en feral lol

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eshana
Sergent
Eshana


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

[Druide]Krusa ! [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Krusa ! [ Annulé ]   [Druide]Krusa ! [ Annulé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:32

un heal en plus, ca fera pas de mal Smile

puis la candidature me semble bonne


+1
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

[Druide]Krusa ! [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Krusa ! [ Annulé ]   [Druide]Krusa ! [ Annulé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:25

bonjour a toi comme tu as pus le lire precedemment nous avons toujours besoin de healeur pour les hl et monter tes competences par la suite parmis nous ne peut qu'être profitable a tous les deux

on espére que tu nous parleras aussi plus amplement de ta région qui semble etre interessante
bonne chance, le reste dependras du maitre de ta classe

au fait vu que tu parles du second groupe kara je suppose que ton acces est up car je n'ai lus a aucun moment ton lvl sur ton post ni tes acces d'ailleurs en heroic malgré ton manque d'xp en hl
a bientot in game
selon tes acces et celui de kara : positif pour ta candidature
Amicalement
nerei
afro
Revenir en haut Aller en bas
Krusa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

[Druide]Krusa ! [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Krusa ! [ Annulé ]   [Druide]Krusa ! [ Annulé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:34

Re Smile c'est vrai que j'ai pas été très précis sur mes accès...
Héroique: Glissecroc, Donjons de la tempête, Gardien du temps et Thrallmar pour le moment.

HL: Kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

[Druide]Krusa ! [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Krusa ! [ Annulé ]   [Druide]Krusa ! [ Annulé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

:Denfin quequ'un qui ne chome po sur ses acces lol!
gg a toi et bonne chance pour ta candidature
attendons juste de voir ce qu'en pense le maitre de ta classe
avis : positif
Revenir en haut Aller en bas
sasquatch




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

[Druide]Krusa ! [ Annulé ] Empty
MessageSujet: go full regen mana   [Druide]Krusa ! [ Annulé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:27

Le fait est que tu étais asser sympa et que j'ai petit faible pr les druides ( ils étaient cheater ca fesais limite plus mal que les rogues etc... enfin c'est autre chose ^^)
En tant que heal j'ai vu aussi ton stuff , tu est full bleue BC donc pas de pbs sur ce pts la , surtout que un stuff ca se farme =)
Apres on a récement eu un drood spe heal mais deux droods spe heal permetrais de pvr en avoir tjrs un sous la main, tous en comme je t'ai dis pouvoir peut etrre comencer un 2eme groupe Kara qd notre effectif nous le permetra ^^
Donc +1 pr moi et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Erasor
Eclaireur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

[Druide]Krusa ! [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Recrutement   [Druide]Krusa ! [ Annulé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:54

Salut Krusa ,

Je me présente Erasor druide 70 (spe feral) maitre druide.

Bonne candidature tu as ton accès kara et tu as pas mal d'accès hero manque plus qu'a stuff un futur drood heal.

+ 1 pour moi

@ + IG

ps : je voudrais juste te parler sur ts donc quand tu es co /w me.

Erasor
Revenir en haut Aller en bas
Krusa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

[Druide]Krusa ! [ Annulé ] Empty
MessageSujet: :s   [Druide]Krusa ! [ Annulé ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:10

Salutation je voulais juste vous dire que j'annule ma candidature chez vous, j'ai surment une place dans une autre guilde qui, je penses, correspond plus à mes attentes en tant que joueur Smile mais je vous trouves par ailleur très sympatique et serais ravis de faire quelques petites instances héro ou autre avec vous Smile.
Bonne chance pour votre avancée pve, et bonne continuation!



Krusa.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

[Druide]Krusa ! [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Krusa ! [ Annulé ]   [Druide]Krusa ! [ Annulé ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:45

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Druide]Krusa ! [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Krusa ! [ Annulé ]   [Druide]Krusa ! [ Annulé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide]Krusa ! [ Annulé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: