Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toxz [ Rogue ] [Annulé]

Aller en bas 
+9
Cynthia
megasaur
orkalor
Spelema
Sheïkan
Erasor
Redwiz
sasquatch
Toxz
13 participants
AuteurMessage
Toxz

Toxz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:10

Toxz

Présentation:

-Je m'appelle Aymeric, 18ans j'habite dans le nord a quelque kilommètre de lille.
-Je suis actuellement en dernière année de bac commerciale ( stg, que j'ai reussi Very Happy "comme tout ceux que j'entreprend ^^)
Alors ceux que j'aime faire ( hobbies ), j'ai pratiquer le hockey sur glace pendant presque 8 ans avant que la patinoire brule ^^, et biensure les jeux video ( surtout les rp )
j'ai commencer sur la longue series des "Final Fantasy".

Temps de jeu hebdomadaire moyen prévu pour les 3 prochains mois:
-Alors le temp de jeu doit être de 4 à 5 heures par soirées, je joue environ 5 a 6 jour par semaine en periode scolaire. Pour le temp passer IG en periode non scolaire ... comment dire je n'arrive plus a compter Very Happy
( 7jours / 7 ) mais moin de temp passer en aprés midi.


Personnage:

- Pseudonyme: Töxz
- Race: Undead
- Classe: Rogue
- Stuff : ( armurie ) voici le lien http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Töxz ( désolé obliger de copier coller a cause du "ö")
- Templates (avec explication c'est mieux):voici mon template pour le moment : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050301000000003000000000000000000000005002530002321213501020
j'ai choisi la spé hémo,je trouve que pour le pvp cette spé permette une grande fluidité dans les combats contres les différentes classes. j'ai aussi choisi cette spé car n'est pas a l'ordre du jour
(bien que j'aimerai repartir en raid). PAr la suite je compte reprendre ceux template (que j'avais sur le rogue ally): http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0050000000000000000003210052022040105003012005002530002301200000000
qui celui la permet d'assurer je pense a la fois en pvp et en pve, part rapport au critique et de pouvoir remettre "L'adrenaline" grace a "Preparation"
- Acces kharazan Oui (les autres instances je n'est pas encore commencer)
- Clé pour les modes héroïque possédée(s) : Auchindoun
- Monture volante epique ou normale? Normale Sad mais je touche presque le but Very Happy
- Temps de jeu (/played) sur ceux persos 27 jours (mais j'ai 210 jours de jeu sur l'autre rogue voir plus bas)
- Métiers je suis ingénieur 340/375
Mineur 375/375
Premier soin 375/375 ( important pour voleur ^^)
Cuisine pas encore monter ( important aussi pour le thé de chardon ^^)

Votre expérience: ( Avant Bc )
-première parti ( mini raid ^^): -Alors pour l'expérience dans le MMORPG "WoW" j'ai commencé avec un Rogue Elf ( et oui un ally personne n'est parfait Very Happy, mais j'ai changer donc +1 ^^), ou j'ai eux une grande passion pour le Pvp pendant de long moment ( R 11 ).Aprés
avoir passer mon temp a tuer des Taurens (j'en suis désolé ^^) je me suis décider a commencer le Pve .Dans quelle avanture extraordinaire je me suis lancer tout d'abord a faire tomber le terrifant drakki ( :O), Puis arrive le moment le plus important
ou mes confréres et amis partons a l'attaque du terrible Hakkar ou nous avant passer des soirées completes a essailler de le voir de plus en plus pret ( Very Happy),par la suite nous voici arriver a MC ou le Gigansteque Ragnaros demeure ( surtout † ^^)
voici la premier étape de mon parcours Pvp/pve. Par la suite il y eu un grand nettoyage dans la guilde ou beaucoup de monde /Gquit sans aucune raison ( Sad ).
-Deuxiéme parti ( gros raid ^^): -Aprés avoir tomber a plusieure reprise le redoutable Ragnaros et avoir subit une perte de l'effectif, nous decidont alors de remplir / recruter, aprés de long moment passer a restuffer les wars ect.... Nous partons alors à la conquette du
terrible Dragons Onixia ( la grosse dinde ^^), Puis voici le tour de "l'humanodragon" ( Nefarian Very Happy) ou la aussi mes confréres et moi sortons victorieux de cette longue series de genocide Very Happy.
puis le temp passe et Aq ouvre dans la zone de silithus,nous voici donc partit a la conquéte du terrible C'thun.... Voici donc ou s'arrete mon histoire fantastique car malgrés tant d'effort le légendaire C'thun ne tombe pas m'algrés les assaults répéter.
The end Very Happy .

Votre expérience : ( Aprés Bc )
Donc Karazhan clean avec la Guilde "synergy" Ou je suis encore ( j'ai prevenu le Gm de mon Gquit a venir, a cause de la non précense de personne pour raid le soir cela dure depuis a peu pret 2 mois :S)

résumé de l'histoire ^^ ==> Ubrs : clean
Zg : clean
Mc : clean
Onixia : clean
Bwl : clean
Aq 20 : clean
Aq 40 : reste C'thun
Karazhan : clear.

j'ajoute aussi que le rogue Ally est 70 et que j'avais deja fait Karazhan.

La Guilde

Pourquoi Sküllz ? : Hum, question piége. Cela fait pas mal de moment que je parle avec plusieur rogue pour trouver 1 guilde de motivé, et en parlant avec l'un d'entre eux il ma dit de postuler chez vous ^^.
J'espére aussi vous apporter de l'aide, soutient ceux qui doit être important dans 1 guilde je pense.


La Fin ( et Oui toute les bonnes choses on une fin Razz )

je suis sure qu'aprés la lecture vous me demanderai pourquoi avoir reroll .... Hum On va dire je me suis fait litéralement explulsé de la guilde (ally) car a karazhan ( raid 10 ) les Gm et off sont prio sur le raid ceux qui laisse de coter les valeureux soldat ^^.
(malgrés avoir passée tout le temp Pve dans la guilde Sad et oui partout les "vieux" sont mis a la portes ^^)
Voila pourquoi j'ai reroll . Pourquoi rogue Very Happy quelle question ROGUE Gank For a Life ! ^^

Pour les Add-ons j'utilise Bongos (permettant plus de reflex rogue ^^), Ct-raid, Ktm.
de plus je suis disponible sur Ts et (ou) Ventrillo.

Voila merci d'avoir accorder du temp a ceux post, j'attend votre réponse.

Töxz (Toujour dans ton dos Surprised)[center][i]
Revenir en haut Aller en bas
sasquatch




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: perso ca me va   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:22

Comme je te l'ai déja dis IG nous sommes donc déja 4 rogues alors que notre effectif total ne comporte pas 5 classes de chaques ...pr couronner le tout les rogues sont tres souvent co... ^^
apres je trouve ton post simple et précis , avec une faute de fous pr "ce/ ceux " , ca me fais sourir mais osef tkt pas =p
Il va falloir voir ca avec les co gm , l'un étant donc off rogue...je pense qu'ils te wisperons ou bien on verra ici meme ce qu'il advient...
J'ai vite fais regardé tes armes et tu possede une belle paire de pugilats, mais en spe hémo!!!
Et moi je dis oui only pr la spe hémo et je dis go delete a winnie spe combat powa^^
A voir tout de meme car trop de rogues tue le rogue ( sauf moi je vanish 2x héhé )
Bonne chance tout de mm
Sas'
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:33

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir fait une candidature aussi complète ^^

En te souhaitant bonne chance pour la suite Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Erasor
Eclaireur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:05

salut et merci de ta candidature je te souhaite bonne chance pour ta candidature et je vais laisser le maitre rogue faire son travail ^^

pte @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sheïkan

Sheïkan


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 13/07/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:40

Coucou mon petti Toxz ! je le connai ce p'tit rogue! il est bon et toujours motivé Wink Bonne chance pour ta candidature sunny
Revenir en haut Aller en bas
Toxz

Toxz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Toxz   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:10

Ah, mais je le connais ce ptit demos Very Happy.
Bon ba désolé mais obliger d'annulé la candidature Very Happy
(Humour biensure ^^)

/kiss sheikan ( demos c'est freekill mouhahaha ^^)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spelema




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:50

Bne chance pr ta candidature Smile

Sinn dis moi, tu viens d'où exactement ds le nord? J'habite également à qques kms de Lille Razz
Revenir en haut Aller en bas
orkalor
Eclaireur



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:59

pour moi c'est non Evil or Very Mad ! trop grosse embrouille entre nous et m'a trop souled ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïkan

Sheïkan


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 13/07/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:27

Joli le soutien entre rogue : / silent
Revenir en haut Aller en bas
Toxz

Toxz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Toxz   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:29

Orkalor si t'es pas assez mure pour parler je comprendrai..... a 14 ans on a encore trop de fierté Very Happy

Sinon j'habite à valenciennes pour repondre a ta question Spelema.

J'attend votre réponse, encore merci d'accorder du temp a ce post.

++ IG Toxz ( Toujour dans ton dos )
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Sergent-chef
megasaur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:42

Très bonne exp hl avant bc et dispo importante gl.
Revenir en haut Aller en bas
orkalor
Eclaireur



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:59

Qu'il rentre dans la guilde ou pas il restera dans ma liste de bl aprés si il est guilder tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:47

+1
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Toxz

Toxz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Toxz   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:42

Merci pour les encouragements ^^ .
J'espere vous rejoindre d'ici peu, n'hesiter pas a me wisp ig si vous voulez plus d'information, ou faire des ptites instances Very Happy

( Pour orkalor Me Bl c'est pas 1 probléme, mais m'enlever de ta BL pour m'insulter et mi remettre aprés J'avouerai que sa montre ta personnalité. )

J'attend votre réponse au plus vite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheïkan

Sheïkan


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 13/07/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:50

Toxz toujours dans ton dos ! mhhhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Sergent
yasmina


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : paris(france) ; beyrouth(liban)
Date d'inscription : 14/07/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:32

+1 il est gentil je pense , mais son prob kil est tjs dans notre dos lol
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:11

Trés Bonne présentation
Sans avis pour moi le reste au maitre de cette classe
bonne chance à toi
Amicalement
Nerei
Revenir en haut Aller en bas
Karth
Adjudant
Karth


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:32

Winnie est devenu tellement geek au'il parle meme plus sur le forum ROFL

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
orkalor
Eclaireur



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:55

Töxz si je t'insulte ya une raison , genre a l'arene gurubashi tu me focus avec tes pote rogue avant les ally ou genre quand je susi sur le compte a un pote que tu connais je te dit de pas me wisp parce que c'est pas le vrai joueur et tu me sort que tu va aller requete MJ car l'échange de compte est intérdit :/ qui le fait pas hein ...
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Sergent-chef
megasaur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:56

orkalor a écrit:
Töxz si je t'insulte ya une raison , genre a l'arene gurubashi tu me focus avec tes pote rogue avant les ally ou genre quand je susi sur le compte a un pote que tu connais je te dit de pas me wisp parce que c'est pas le vrai joueur et tu me sort que tu va aller requete MJ car l'échange de compte est intérdit :/ qui le fait pas hein ...

C'est pas l'endroit pour régler vos problèmes
Revenir en haut Aller en bas
orkalor
Eclaireur



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:24

tu a raison désoler
Revenir en haut Aller en bas
Wînnie
Sergent
Wînnie


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:14

si le problème n'est pas réglé entre vous, ta candidature est refusée.
mais j'ose espérer que le bon sens triomphera.

Candidature en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:38

Sujet qui commence à devenir vieux, je up pour la dernière fois.
Dois-je verrouiller ou pas ? ( Avis aux offs )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Toxz [ Rogue ] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Toxz [ Rogue ] [Annulé]   Toxz [ Rogue ] [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxz [ Rogue ] [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onesshot rogue 70 [Annulé]
» Rogue (volleur) : Blacktoto [Annulé]
» Coukies [mage 70] [Annulé]
» Naijin Pretre 67 [Annulé]
» Mage Connac [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: