Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Démoniste ] Archango [Accepté]

Aller en bas 
+4
megasaur
nereidagneob
Redwiz
Archango
8 participants
AuteurMessage
Archango




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:42

Bonjour,je m'apelle Clément, et je rentre actuellement en première S ,sur limoges.
Je suis un joueur de WoW qui aime autant faire de bonnes instances bien sympathiques sans trop me prendre la tête que de sortir entre potes le vendredi/samedi soir ... Rien de spécial a préciser sur moi je pense .
Je suis actuellement Agé de 16 ans.
Mes disponibilités sont assez élevés , notamment en semaine , mais seulement a partir de 21h - 21h30 minimum (Je peux être groupé avant , mais je serais afk), et jusqu'a 5h du matin , au moins en vacance.

Pour ce qui est de mon personnage :
-Orc
-Démoniste
-Mon /played avec ce personnage s'élève a environ 38 jours
-Je possède un stuff plutot correct, pour le moment orienté pvp , je possède néanmoins quelques bleus que je suis en train de changer (Casque arène mercredi prochain). Voir armurerie ou IG pour plus d'infos Wink
-Je suis actuellement orienté affliction. Ce template m'assure une bonne viabilité PVP / PVE , un très bon dps ...
-Je suis mineur 375 , ainsi que couturier 362
-Je n'ai pas (encore ?) cherché a monter mes résistances ,je possède 200 de résilience ...
-Je possède l'accés karazhan ainsi que quasiment toutes les clefs pour instances héroïques.

Mon expérience dans les instances HL est assez réduite, je me concentre énormément sur le PVP depuis toujours, mais j'aimerais changer ! Pour ce qui est du PVP , je peux dire sans me tromper (Je crois ^^) que j'ai acquis une certaine aisance Smile
Je ne possède pas d'anciennes guildes sur illidan, j'étais en effet sur Arathi auparavant.

Je possède bien évidemment Teamspeak, mais je n'aime pas trop les add on (je dispose uniquement de GEM et necrosis pour le moment),en effet, j'ai toujours joué sans, mais je pourrais m'adapter si il m'en faut des nouveaux Wink

Je souhaite entrer dans une guilde en particulier pour pouvoir découvrir le contenu des instances HL du jeu, sans me prendre la tête pour les loot ou autre chose (même si un ou deux épiques ne font jamais de mal ^^).Je ne souhaite jouer pour le moment que pour le fun et la découverte.
Je souhaiterais rentrer chez les Sküllz en premier lieu car apparemment c'est une guilde qui correspond a mes disponibilités ^^,dont j'aime bien le nom et qui me paraît bien sympathique a la vue du site et du forum !
J'ai connu votre guilde en lançant une annonce IG, dans laquelle je précisais que j'avais une disponibilité assez particulière le soir .
Je pense pouvoir vous apporter tout d'abord un très bon dps,et sinon .... un orc très sympathique Smile

Voila tout Smile

Merci de m'avoir lu !
Cordialement, Archango.
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:16

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:31

Very Happy
Salut a toi je vois en effet que tu n'as pas perdus de temps pour poster en plus tu nous a fait un bon post

je remarque que le contenus est tout aussi interessant

je donne un avis positif meme plus, mais je laisse neanmmoins la reflexion au maitre de ta classe.
En esperant jouer avec toi sous peu

cordialement
nere

Citation :
Mes disponibilités sont assez élevés , notamment
en semaine , mais seulement a partir de 21h - 21h30 minimum (Je peux
être groupé avant , mais je serais afk), et jusqu'a 5h du matin , au
moins en vacance.

point positif deja pour nous

Citation :
Je possède l'accés karazhan ainsi que quasiment toutes les clefs pour instances héroïques.

et sa pour finir ^^
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Sergent-chef
megasaur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:17

Expérience réduite, mais bonnes dispos et une grande motivation sur le pve à priori donc si tu te donnes a fond en pve pour compenser ton manque d'expérience tu devrais t'en sortir bien et te mettre au niveau de nos démos actuels donc gl pour ta candidature Smile

Par contre au niveau de ton stuff si tu as le stuff en gros full pvp tu dois perdre pas mal de stat vu tes 200 en résilience essaye de te craft genre tisse-ombre gelé.
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Sergent
yasmina


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : paris(france) ; beyrouth(liban)
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:40

Archango a écrit:
et sinon .... un orc très sympathique Smile
salut
un orc sympatique ! mdr
je veux te dire un petit conseil , le demoniste sert à rien dans l'arene sans le gangregarde ( surtout 2vs2 ),
enfin la guilde est besoin je pense des demonistes motivés comme toi donc + 1 pour moi
il faut que tu t'attend la reponse de maitre de classe ( bearesse)
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Archango




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:34

Je ne joue pas trop en arène Wink, a part pour avoir un peu de points et augmenter mon stuff ....
Je préfère les BG , même s'ils n'apportent rien (ou du moins rien de vraiment interessant) et je trouve les arène tout simplement ininteressantes Mad

Bon j'avoue , jsuis pas toujours très sympathique ..... Mais ça faisait bien dans la candidature Very Happy

PS : On peut faire sans le gangregarde, je t'assure Wink

Edit : Mon template était juste une ébauche, enfin plutot un test, je compte le changer bientot ... En restant affliction Wink

Edit 2 : Je suis en ce moment meme en train de monter ma compétence couture pour avoir le set tisse ombre gelé .
Revenir en haut Aller en bas
Bearesse
Sergent
Bearesse


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:17

salut archango,

Ta candidature est sympathique et sans trop de fautes d'orthographes, ca ca me plait Smile

Par contre, je pense que nous possedons deja pas mal de demonistes dans nos rangs, donc je ne prefere pas donner d'avis.

Actuellemtent au quebec, je ne suis pas connecte du tout, je reviens dans quelques semaines... donc parole a aldurh pour nous dire si on a encore besoin de demonistes Smile

En attendant, je te souhaite bon jeu et bonne chance... a++ IG

ps: /kiss les skullz, vous me manquez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:28

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Radamanthis




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

+1

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:51

Citation :
Actuellemtent au quebec, je ne suis pas connecte
du tout, je reviens dans quelques semaines... donc parole a aldurh pour
nous dire si on a encore besoin de demonistes Smile

mon cher bearesse tu nous manques a tous

pendant ton absence il y a : yasmin qui a été nommé intendant afin de pouvoir t'epauler et repondre aussi a ce type de candidature en attendant que tu sois de nouveau parmis nous ^^

et nous permettre de ne pas laisser passer d'eventuelles candidatures qui seraient suceptible de nous faire avancer aussi je t'invite à te rapprocher de lui afin de coordonner les recrutements ds ta classe pour ne pas creuser encore d'avantage le fosser sur le recrutement demo

tres amicalement ton nerei a qui tu manques comme dab

bien a toi l'officier demo ns t'attendons
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Sergent
yasmina


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : paris(france) ; beyrouth(liban)
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:44

salut archango,

au debut dsl pour ce retard, car le maitre de demoniste bereasse il est en vacance mais il m'a donné son d'accord avec les autres offciers dans la guilde .

je te dit bienvenu chez les skullz Smile
welcome in hell lol!

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Démoniste ] Archango [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Archango [Accepté]   [ Démoniste ] Archango [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Démoniste ] Archango [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: