Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noeud=> Hunt précision [Reffusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noeud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Noeud=> Hunt précision [Reffusé] Empty
MessageSujet: Noeud=> Hunt précision [Reffusé]   Noeud=> Hunt précision [Reffusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:45

template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Noeud

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Noeud

Je m'appelle julien , j'ai 23 ans, j'habite à tours (37000).

Je joue environ 3/4h par jour sinon le week end beaucoup plus (environ 7/8 h par jour).


Je joue depuis 1 an et demi, je viens des serveurs privés ( je sais c'est pas bien mais faute d'argent ....^^).

Accés: Kara , arcatraz, citadelle héro, scholomance.....


Je suis motivé à 200%, je sais prendre des initiatives, je viens de la guilde " way to heaven", je l'ai quitté car des membres trop jeunes vraisemblablement pourrisés le canal (ambiance et comportement lourds et puérils). J'ai connu votre guilde en parlant à un des membres. Je ne suis pas du tout individualiste je veux partager ma tite expérience par rapport à d'autre qui sont dans la guilde. Pour moi une guilde il faut un bon esprit de cohésion. Je faisais beaucoup d'entraide dans ma précédente guilde. Mon objectif c'est forcemment temple noir, peut-être un rêve mais je vais tout faire pour y faire parvenir la guilde. Je suis trés fidéle en guilde. Comme addon j'utilise atlas loot et raid assist. J'ai 3 pieces de pvp sinon quelques items de pve. Je veux d'ailleurs me spé en pve... Je peux vous apporter une aide pour diverses tâches comme pour alléger le travail des gradés... forcemment en pve un soutien à distance max dps...

j'espere que j'ai été clair dans mes propos si vous voulais + d'info /w me on the game

à bientôt j'éspere...
Revenir en haut Aller en bas
Eshana
Sergent
Eshana


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Noeud=> Hunt précision [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Noeud=> Hunt précision [Reffusé]   Noeud=> Hunt précision [Reffusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:29

coucou , je ne veux pas m avancée, mais il me semble que le recrut hunt est clos.

reste a avoir la reponse de l off hunt....
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

Noeud=> Hunt précision [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Noeud=> Hunt précision [Reffusé]   Noeud=> Hunt précision [Reffusé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:39

bonjour noeud

comme en effet te l'as fait remarquer mon coep eshana , le recrutement hunt est en effet clos et cela je pense pour un long moment.

Notre but etant de mener au maximum de leur avancé nos joueurs au sein de la guilde notre effectif hunt se trouve dans ce cas au complet afin de satisfaire chacun d'entre eux a tour de role.

Malhaureusement je ne pourrais donner suite a ta candidature aupres de nous.

Je te precise par la meme occasion qu'apres avoir observé ta partie armurerie wow tu fais preuve de beaucoup de carence au niveau de tes reputation ainsi que de tes metiers , mais me semble t'il tu semble venir d'un serveur privée ce qui doit repondre a mon intérogation vu que tu joue depuis un an et demi. Tout ceci aurais pus etre un frein a une reponse positive de ma part a ta candidature

Par la meme je te souhaite une continuation et surtout une bonne chance sur ce serveur

cordialement
nerei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noeud=> Hunt précision [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Noeud=> Hunt précision [Reffusé]   Noeud=> Hunt précision [Reffusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noeud=> Hunt précision [Reffusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: