Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kiouli spec heal [Accepté]

Aller en bas 
+3
Rayvan
Petalederose
kiouli
7 participants
AuteurMessage
kiouli




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2007

kiouli spec heal [Accepté] Empty
MessageSujet: kiouli spec heal [Accepté]   kiouli spec heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:55

Joueur:
-Présentation: je me nomme Mickael et j'habite dans le sud de la france a chateaurenard (Bouche du Rhone) (13) Malheuresment :p
-Age: 22 ans
-Disponibilités: je suis toujour disponible
-Une connaisance dans la guilde ? Rayvan, kanu, taurimar,

Personnage:
-Race IG: Snif snif Tauren une baleine :p
-Classe: druide
-/Played 28 jour avec ce personnage mais j'avait un voleur dans l'ally avant bc j'ai du arreter environ 3 mois car je devais demenager . Au debut de bc j'ai fait un autre paly nommé kyroshi lvl 68 (chamy) apres son lvl 68 je l'ai arreter pour faire un Hordeux nommé kiouli 25 jour de upage et 3 jour de stuffage Smile
-Stuff: link sur armurie ou sender moi si c'est l'ancien set d'armurie !.
-Quel template et pourquoi ? 14equi / 0 farouche / 47 heal j'ai essayer toute les spec et je prefere heal car ca aide les gens et ca te permet de rester plus longtemp en vie :p
-Métiers: 108 minage 107 joallier en cour de upage je viens de les apprendre :p
-Résistances: Résistance aux Arcanes 33 / Résistances au feu 33 / Résistances à la nature 43 / Résistance aux Givre 33 / Résistance à l'Ombre 33 Smile
-Accès: J'ai debloqué les principaux en heroic personnelement pour me stuff Smile et acces kara Smile

Expérience :
-Votre expérience Pve & Pvp: Avant bc j'ai effectué plusieurs raid a Mc, Oni et Aq20 et 40 ms cété avec mon rogue. Apres bc j'ai fait 1 fois kara en pick up car a guilde ou j'etait les Reloaded me prener pour un bouche trou donc je lai Gquit . sinon en pick up un boss (Minuit) 12% Sad j'espere monter a vos coter Smile
-Anciennes guildes:Mon ancienne guilde été eternum and Reloaded

Pré-requis:
-Teamspeak: Ok
-Add-ons ? SW Stats / Natur EnemyCastBar 7.8.6 / atlasloot / Atlas / Titan panel !

Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous entrer dans une guilde ?: Je recherche une guilde afin de faire des instance hl et m'eclater aves les sküllz je suis un grand deconneur Smile
-Pourquoi les Sküllz ? : Ba enfete je rechercher une guilde capable de faire de grosse instance avec de bonne ambiance
-Comment avez-vous connu notre guilde ? Grace a kanu il ma proposer de venir dans votre guilde j'ai accepter apres j'ai rencontrer Rayven (Qui ma lancé pour venir dans cette guilde hein Rayvan :p) hihi :s

-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? je pense que vous auriez besoin de heal surtout les druide avec leur innerv CHEATER lol
Revenir en haut Aller en bas
Petalederose
Adjudant
Petalederose


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

kiouli spec heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: kiouli spec heal [Accepté]   kiouli spec heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:01

joueur cool a 1er vus ^^ donc +1 bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
kiouli




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2007

kiouli spec heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: kiouli spec heal [Accepté]   kiouli spec heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:04

Merci petalderose kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan
Sergent
Rayvan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

kiouli spec heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: kiouli spec heal [Accepté]   kiouli spec heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:30

Joueur simpa qui sais ce quil veut Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Bearesse
Sergent
Bearesse


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2007

kiouli spec heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: kiouli spec heal [Accepté]   kiouli spec heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:35

salut kiouli,

alors pour moi ca sera egalement +1,
post qui sent la motivation et la sympathie Smile

Et un drood heal supplementaire, ca sera tout benef je pense...

Maintenant, a notre MC drood de donner son avis

En attendant, bon jeu a toi et a bientot IG je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

kiouli spec heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: kiouli spec heal [Accepté]   kiouli spec heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:37

un second druide spé heal pourquoi pas ^^

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Luxurys ( Nikem )
Adjudant
Luxurys ( Nikem )


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/06/2007

kiouli spec heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: kiouli spec heal [Accepté]   kiouli spec heal [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:06

+1 , on a toujours besoin d'un buff papattes XD
Revenir en haut Aller en bas
Erasor
Eclaireur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

kiouli spec heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: kiouli spec heal [Accepté]   kiouli spec heal [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:39

Bienvenue a toi.

Merci de l'attention que tu as porté a notre guilde je te contacterai IG pour plus d'informations.

bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiouli spec heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: kiouli spec heal [Accepté]   kiouli spec heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiouli spec heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: