Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 myss pretre shadow 70 [Accepté]

Aller en bas 
+3
Luxurys ( Nikem )
megasaur
Myss
7 participants
AuteurMessage
Myss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

myss pretre shadow 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: myss pretre shadow 70 [Accepté]   myss pretre shadow 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:10

Eh bien bonjour tout le monde Rayvan m'a invité a faire un tour sur votre forum et donc j'ai decidé de laisser un post afin de vous rejoindre Wink

donc je m'appel fred et j'habite en la banlieue parisienne, j'ai 23 ans et je recherche un emploi ;p
c'est a dire que pour mes disponibilités... beh je suis tres tres souvent la^^
et bien je connais surement du monde qui me reconnaitront surement j'ai deja groupé avec nombreux d'entre vous Very Happy
j'ai été en tout premier a "la conf" ensuite " everest" et un bref passage chez les "survivor" qui s'est dissoute recement =/

Alors^^, mon perso est un undead pretre et spe ombre avec un temps de jeu de 30 jours, je suis herbo/alchi spe transmutes
mon stuff est principalement du bg(pas arenes ;p)
mon templates est 10/2/49 pour dps je naime pas du tout heal avec un pretre marre de heal T_T
(pck je joue un drood heal a un pote) et jai créer myss pr la spe ombre forever =)
jai donc mon acces kara bien sur et presque tout mes acces heroique sauf ville basse qui est dure=p ( 2000/12000 )

je jouai principalement en pve jadore ca^^ et depuis un moment je pvp beaucoup et je roxx =) lol

jai teamspeak pr que vous soyez sur et mes add ons :
-descursive
-titanpanel
-itemrack
-atlasloot
-ct raid
-dottimer
-xperl
-equipcompare
surement 1 ou 2 encore que j'ai oublier

je souhaite entrer dans une guilde conviviale et avec du monde de connectés pour pouvoir jouer et avancer ensemble
( je m'ennuie tout seul je suis presque un nolife lol ;p )
je pense que les sküllz pouraient m'apporter cela, car apperement vous etes une guilde qui avance et
je pourrai ainsi surement m'investir a fond si l'ambiance est vraiment cool Wink afin d'avancer en pve
(c'est ce que je prefere) et me retrouver a jouer avec des gens en guilde pour aussi aider a l'avancée de mes compagnons
je suis souvent disponible pour un peu de tout pour aider en pvp / instance normal / hero de tout quoi =)
et je demande souvent pour inviter la guilde en priorité pour les instances

voila^^ pour plus de details je suis dispo tjr IG hésitez pas a me wisp a tres bientot in-guilde (JESPERE Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Sergent-chef
megasaur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

myss pretre shadow 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: myss pretre shadow 70 [Accepté]   myss pretre shadow 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:32

+1 bonne dispos par contre tu n'as pas précisé ton expérience en pve
Revenir en haut Aller en bas
Luxurys ( Nikem )
Adjudant
Luxurys ( Nikem )


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/06/2007

myss pretre shadow 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: myss pretre shadow 70 [Accepté]   myss pretre shadow 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:00

+1 , tu as l'air tres motivé en plus , donc GL et a bientot IG Wink

P.S.: De plus , je suis sur et certain d'avoir deja jouer avec toi , et si je me souviens bien , je peu dir que tu gere ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

myss pretre shadow 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: myss pretre shadow 70 [Accepté]   myss pretre shadow 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:34

merci pour votre soutien ^^
et pour te repondre en pve je connais deja toute les instances hl et presque revere partout avec ce perso
(mon pote devilcrow joue mon perso en ce moment son compte est gelee et c'est lui le drood exaltés partout ) donc vous inquietez pas niveau pve on gere ( il joue super bien mon pretre entre autre ;D héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Bearesse
Sergent
Bearesse


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2007

myss pretre shadow 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: myss pretre shadow 70 [Accepté]   myss pretre shadow 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:47

salut Myss,

Alors, pour moi ca sera +1 egalement, la motivation se ressent Smile

En attendant la réponse d'aroum qui gere l'effectif pretre, je te dis bonne chance et a++ IG je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan
Sergent
Rayvan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

myss pretre shadow 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: myss pretre shadow 70 [Accepté]   myss pretre shadow 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:16

Au top niveau est simpa motivation en +1
Revenir en haut Aller en bas
aroum
Sergent-chef



Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2007

myss pretre shadow 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: myss pretre shadow 70 [Accepté]   myss pretre shadow 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:13

accépter


bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

myss pretre shadow 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: myss pretre shadow 70 [Accepté]   myss pretre shadow 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





myss pretre shadow 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: myss pretre shadow 70 [Accepté]   myss pretre shadow 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
myss pretre shadow 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: