Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Voleur], [Têrof] [Accepté]

Aller en bas 
+4
yasmina
Bearesse
Keldja
terof
8 participants
AuteurMessage
terof

terof


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

[Voleur], [Têrof] [Accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur], [Têrof] [Accepté]   [Voleur], [Têrof] [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:46

Joueur:
-Arnaud, actuellement étudiant en 3ème année de licence Informatique (miage)
-21 ans
-Disponible tous les soirs de la semaine sauf le week end, et certaines apres-midi
-Connaissance: Keldja

Personnage:
lien armurerie

- Mort-Vivant
- Voleur
- /Played: 29jours
- Stuff weak (full bleu)
- template actuel 17/3/41 spé finesse pour arene 2c2
- Métiers: Herbo(375)/Alchi(370) spé elixir
- Accès: Auchindoun Héro, Donjon de la tempete héro, Cot héro, kara, autres accès héros à venir rapidement

Expérience :
-pas vraiment d'expérience HL
-Anciennes guildes: les prophètes du chaos sur le serveur temple noir, divinity sur illidan

Pré-requis:
-Teamspeak: oui
-Add-ons actuels: Ktm, ccwatch, atlas loot, auctioner

Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous entrer dans une guilde:
Afin de pouvoir progresser en pve hl et faire parti d'un groupe soudé

-Pourquoi les Sküllz ?
D'une part pour rejoindre mon pote Keldja, et également car de réputation c'est une bonne guilde sérieuse.

-Comment avez-vous connu notre guilde ?
Par Keldja

-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Pour la petite touche personnelle, j'apporterai calme et sérénité (sauf ac keldja) et porte un grand intéret pour le pve hl mais aussi le pvp Smile on va dire wow pour faire simple. Sinon je pense pas vous apporter un super dps de part mon stuff dans l'immédiat (on est tous passés par là hein) mais suis grandement motivé à y arriver. Aussi peut être mon alchimie pourra apporter quelques petit plus.
Sinon ancien joueur de fps (rogue spear, cs). Irl, j'aime bien sortir ac les potes genre s'alcooliser les week end, concerts, bars, soirées , matter des films, mangas etc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Keldja

Keldja


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2007

[Voleur], [Têrof] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur], [Têrof] [Accepté]   [Voleur], [Têrof] [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:27

mon avi serai pas objectif , bonne chance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bearesse
Sergent
Bearesse


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2007

[Voleur], [Têrof] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur], [Têrof] [Accepté]   [Voleur], [Têrof] [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:22

salut terof,

pour moi ca sera +1, on need du rogue et du rogue souvent co,
même si ton stuff n'est pas exceptionnel, tu as bien up tes reputs et c'est une preuve de motivation!!

de +, tu m'as l'air bien sympathique!

par contre ta spe finesse est a mon avis useless pour les raids et comme c'est LA priorite de la guilde, il faudra en parler avec le MC rogue si tu es accepte Smile

en attendant bonne chance et a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Sergent
yasmina


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : paris(france) ; beyrouth(liban)
Date d'inscription : 14/07/2007

[Voleur], [Têrof] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur], [Têrof] [Accepté]   [Voleur], [Têrof] [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:15

pour moi c'est un gros +1 car :
-disponible tou le temps
-il est pas un gamin
-il sais jouer son classe
-il rush tous les instances heros pr son stuff, donc il comprend kil fo stuffer hero avant kara
-tres bien motive
-il est super sympa
-il est un pote pr moi et keldja :p

la derniere reponse sera pr winnie
bonne chance terof
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Sergent-chef
megasaur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

[Voleur], [Têrof] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur], [Têrof] [Accepté]   [Voleur], [Têrof] [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:18

aime se bourrer la gueule +1
par contre template a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Erasor
Eclaireur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

[Voleur], [Têrof] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur], [Têrof] [Accepté]   [Voleur], [Têrof] [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:26

Pour moi c'est un avis négatif car encore stuff bleu et donc ça ne ferait que ralentir et non nous faire avancer.

Maintenant si tu est réellement motivé tu reviendras poster lorsque tu auras un meilleurs stuff ( il y a suffisamment de personne pour faire du pick up et se stuff hero).

Le reste au maitre de classe d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Karth
Adjudant
Karth


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

[Voleur], [Têrof] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur], [Têrof] [Accepté]   [Voleur], [Têrof] [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:20

D'après ce que m'a dit Winnie de ce qu'il attendait des rogues, je dirais -1 car il est très très loin de nous niveau stuff & expérience.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wînnie
Sergent
Wînnie


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

[Voleur], [Têrof] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur], [Têrof] [Accepté]   [Voleur], [Têrof] [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:06

On a deux solutions: soit je te guilde maintenant, et tu fais que des héros à la suite pour te stuffer pendant un ptit moment... soit tu fais des héroiques tout seul avec du pickup principalement Smile

Vu tes dispos et ta motivation, et vu que t'es un pote à keldja (qui n'a pas tari d'éloges à ton sujet), vu également qu'on manque de rogue en ce moment, je suis ok, en sachant que pendant 1 à 2 semaines tu seras bien surveillé Smile
DOnc accès héros, du stuff, de la présence et de la motivation... en oubliant pas aussi de te respé obligatoirement combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur], [Têrof] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur], [Têrof] [Accepté]   [Voleur], [Têrof] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur], [Têrof] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: