Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Warlock // Lamuh

Aller en bas 
+2
yasmina
Lamuh
6 participants
AuteurMessage
Lamuh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Warlock  //  Lamuh Empty
MessageSujet: Warlock // Lamuh   Warlock  //  Lamuh Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:03

Hello tout le monde, je me décide quand même à franchir le cap d'apply , enfin Embarassed


Joueur:
- La trentaine approchant, en freelance niveau Taff, ce qui apporte pas mal de disponibilités j'dois bien l'avouer, meme si toute bonne chose à une fin, pour moi ça recommence début novembre Smile
Pour ce qui est des réelles disponibilités, pas mal en journee et assez très régulièrement le soir, même si ces derniers temps ce ne fut pas trop le cas, n'étant pas fan du farm et la plupart étant en raid, passé 3h à attendre patiemment qu'un tank veuille bien se log, ne m'interesse plus spécialement :p
Les connaissances, je ne sais pas si cela va etre un atout, mais oui Ayani et Erasor (désolé Rolling Eyes )

Personnage:
- Très charmante Bloodelf
- Warlock
- Mon /Played 26 jours
- Son stuff, principalement rewards quetes / reput + qq pieces craft "epic"
Armory
-Quel template et pourquoi ? Actuellement Spé démono / affli (20 / 41 / 0) Pour quetes et pour BG, je trouve que c'est pas si mal que ca, contrairement a ce que certains peuvent penser Smile
-Métiers : couture spé ombre 375 // mineur 251 ( Embarassed )
-Résistances : 40 dans toutes
-Accès : ville basse / exp cénarienne / sha'tar / thrallmar toutes mini révéré || CoT in progress 380 pts left Smile
et karazhan bien évidemment

Expérience :
-Votre expérience Pve & Pvp : Commencé WoW lors de la beta close et j'ai continué 4 mois après la sortie officielle (en gros 1 mois apres la sortie du goulet de warsong) et juste repris depuis juin 2007, ce qui veut dire que tout le HL de BC, moi pas connaître encore . Juste mis les pieds une fois a karazhan mais on s'est arrété a moroes Sad

- Guildé pendant 15 jours chez les "Combattre ou Mourrir" à la demande de 2 personnes avec qui je groupais quotidiennement qui s'y trouvaient, mais bad ambiance, et surtout pas memes objectifs Smile

Pré-requis:
-Teamspeak (familier depuis des années)
-Add-ons ?
Pour tous les citer ca risque d'etre long, mais les principaux
- KTM (voire Omen)
- Bigwigs
- smartbuff
- Elkbuffbars
etc etc

Motivations:
- L'habitude d'avoir raid tous les soirs sur autre RPG, que ca me manque quand je suis sur WoW. Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas un grand fan du farming (mon porte-monnaie aurait aimé le contraire) mais bon, j'fais le minimum pour me stuff deja :p

-Pourquoi les Sküllz ?
Entendu de la bonne ambiance, solitaire me dérange pas trop mais, pas trop non plus, et pi quitte a se retrouver guildé autant que ce soit avec des personnes que je connais deja n'est pas Messieurs Ayanoob, et Moule-frite Laughing
Et apparemment vous etes motivés par la découverte du contenu HL, donc dès que ca va de l'avant ca a tendance a m'attirer loin de ma tanière ^^

-Comment avez-vous connu notre guilde ?
Par ces 2 mêmes personnes

-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Rigueur, envie d'avancer, exp HL et leadStaff (raid et guild sur autre rpg)


Juste pour terminer et argumenter ma derniere phrase, dans la 3ieme + grosse guild raid FR d'un des servers d'EQ2, avec passage en GL / raid lead / off depuis bientot 2 ans. N'ayant plus l'envie et memes les disponibilités , j'ai gardé mon role d'off et de soutien raidlead quand je suis de passage. En gros si je ne suis pas sur WoW je suis sur EQ2 et inversement :p

Voilou, si vous avez qq questions que ce soit, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Sergent
yasmina


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : paris(france) ; beyrouth(liban)
Date d'inscription : 14/07/2007

Warlock  //  Lamuh Empty
MessageSujet: Re: Warlock // Lamuh   Warlock  //  Lamuh Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:35

salut tu a l'air sympa et motive pour faire les pve hl et en plus on need des demonistes donc prk pas
+1 pour moi (si tu change ta specialite)

Lamuh a écrit:

-Quel template et pourquoi ? Actuellement Spé démono / affli (20 / 41 / 0) Pour quetes et pour BG, je trouve que c'est pas si mal que ca, contrairement a ce que certains peuvent penser Smile
^^
pour ce concerne ton spe un conseil l'ami^^ specialite demonologie avec 12% de critique et traitre d'ombre et immolation non ameliorées sert à rien, meme en pvp.
donc il faut que tu pense a change ton template, enfin si tu adort jouer avec le gangregarde il ya seulement ce choix pour toi (9/41/11) mais en meme temps il faut stuff plus critique.

à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bearesse
Sergent
Bearesse


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2007

Warlock  //  Lamuh Empty
MessageSujet: Re: Warlock // Lamuh   Warlock  //  Lamuh Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:38

hello lamuh,

alors pour moi ca sera positif, tes reputs sont up, tu es souvent dispo, ton perso n'est pas ridicule au niveau du stuff!

Par contre, il y a qqchose a changer, et tu le sais, je t'en ai parle sur TS... ton template pvp cheate!^^ nous sommes une guilde PVE et même si tu veux faire autre chose quand on ne raid pas, il faut que tu sois optimise pour dps le + possible pendant les boss, donc es tu pret a respe?

Si oui, je suis tres favorable a ton entree dans la guilde, on need du demo souvent co!

j'attends ta reponse et qqes avis pour te guilder Smile) a++
Revenir en haut Aller en bas
Lamuh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Warlock  //  Lamuh Empty
MessageSujet: Re: Warlock // Lamuh   Warlock  //  Lamuh Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:51

Bearesse a écrit:
ton template pvp cheate!^^

comment ca pvp cheaté !!!


gameplay s'tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayani
Eclaireur
Ayani


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 12/08/2007

Warlock  //  Lamuh Empty
MessageSujet: Re: Warlock // Lamuh   Warlock  //  Lamuh Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:13

Voila une de mes vielles connaissances de MMO avec qui j'ai partagé quelques expériences dans divers jeux.

Digne de confiance en tant que personne et joueur par son serieu et son assiduité, souvent disponible et n'ayant pas besoin d'être assité pour être pres avec popo et tout ce qu'il faut quand il vient en event de guilde.

Son manque d'expérience en pve hl sur wow sera très certainement balancé par sa grande éxperience hl sur d'autre jeu, cette experience d'ailleur est un point positif car c'est quelqu'un qui connait les prioritérs dans une guilde et qui ne cours pas après le graal saint calice stuff.

Il lui faudra bien entendu un petit temps d'adaptation à sa nouvelle spé, mais je pense qu'après quelques héroic ensemble, tout devrait rentrer dans l'ordre, je vais voir ca avec lui de toute facon !!

Un grand oui pour moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

Warlock  //  Lamuh Empty
MessageSujet: Re: Warlock // Lamuh   Warlock  //  Lamuh Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:26

Post clair et précis, Joueur majeur, Réputs up, Stuff correct

==> +1

bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aroum
Sergent-chef



Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Warlock  //  Lamuh Empty
MessageSujet: Re: Warlock // Lamuh   Warlock  //  Lamuh Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:14

tout a ete dis juste un truc a preciser on et une guilde qui veux avancer donc va falloir que tu go farm pour la guilde nourriture compo ect ...... dommage que tu n'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlock  //  Lamuh Empty
MessageSujet: Re: Warlock // Lamuh   Warlock  //  Lamuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlock // Lamuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: