Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WEB [pretre ombre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
web




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

WEB [pretre ombre] Empty
MessageSujet: WEB [pretre ombre]   WEB [pretre ombre] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:54

Bonjour ,

Je m'apelle Godard Brown . Je suis agé de 25 ans et je travaille dans la restauration.

Sinon ingame je me dénomme "web" pretre elf de sang.
Pour toutes questions niveau stuff, template, réputation et autres je vous link un lien vers l'armurerie:



Mon expérience pve
Pré BC j'ai eu la chance de faire partie de 2 bonnes guildes avec lesquelles je suis parti jusque NAXX. Malheuresement nous n'avons pas eu le temps de finir ce magnifique donjon et nous nous sommes arrété au boss faerlina
Sinon les autres donjons avez tous étaient clean ZG MC BWL AQ20 AQ40 et autres world boss comme les dragons d'emeuraude (lethon emeriss ysondre thaerar).
Puis apres un pause pve, j'ai reroll pour rejoindre des amis sur illidan et j'ai pu decouvrir karazhan en entier le repaire de gruul egalement et quelques try sur maghtéridon.


Je suis un habitué de TeamSpeak .Niveau addons j'utilise courament KTM DECURSIVE BIGWIGS DOTIMER, je suis ouvert a toutes propositions pouvant ameliorer mon skill et mon interface de jeu.

Pourquoi votre guilde ?

Je cherche un guilde avec de bonne base et avec qui je pourrai avancer en pve dans la bonne humeur.J'ai connu votre guilde par Marave et je pense que vous repondai a toute mes attentes.

De mon coté, je peux apporter plus que ma bonne humeur , Je reste tres aware sur les try de boss et ne regarde pas que mon jeu mais l'ensemble des personnages qui m'entourent.