Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 monture volante en azeroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chargath
Grunt



Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : cherbourg (manche 50)
Date d'inscription : 21/06/2007

monture volante en azeroth Empty
MessageSujet: monture volante en azeroth   monture volante en azeroth Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:43

la monture volante pourait etre dispo en azeroth pour la prochaine extension la preuve en image

carte actuelle d'azeroth
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=18167

carte d'azeroth quand l'extension sera sortie
http://www.wow-europe.com/wrath/art.xml?12

on remarque que le monde est redecoupé dans la seconde carte, l'ajout de 2 ile en face de strangleronce, une partie de silithus coupé on peut pensé que blibli va redessiné le monde en suivant le contour des regions (on peut voir une presqu'ile au sud de dun morogh qui doit etre stormwind) et comblé les zone nn fini par des zone tel que skettis a terokar ce qui permettra l'ajout de la monture volante
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

monture volante en azeroth Empty
MessageSujet: Re: monture volante en azeroth   monture volante en azeroth Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:17

Cétait obligé en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Luxurys ( Nikem )
Adjudant
Luxurys ( Nikem )


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/06/2007

monture volante en azeroth Empty
MessageSujet: Re: monture volante en azeroth   monture volante en azeroth Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:07

Il n'y aura pas de monture volante en Azeroth si j'ai bien lus ( je sais plus ou , je chercherais ) !
Peut etre sur le nouveau continent , mais pas sur le vieu , pour la bonne et simple raison ( si je me souviens bien et ai bien compris ) que le vieu continent n'as pas ete crée pour et cela leur demanderais trop de taf pour trop peu de rsultat de le refaire !

Now , cela reste a comfirmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Sergent-chef
megasaur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

monture volante en azeroth Empty
MessageSujet: Re: monture volante en azeroth   monture volante en azeroth Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:51

les 2 iles de strangleronce sont des iles qui existaient à la version alpha et concernant le zone de silithius enlevée elle correspond a AQ. Dernier point la monture volante ne pourra pas etre utilisée à nothrend avant le level 78 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monture volante en azeroth Empty
MessageSujet: Re: monture volante en azeroth   monture volante en azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monture volante en azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: