Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Garthorg [Accepté]

Aller en bas 
+4
Luxurys ( Nikem )
Kaitero
Karth
Nalasta
8 participants
AuteurMessage
Nalasta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

[Guerrier] Garthorg [Accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Garthorg [Accepté]   [Guerrier] Garthorg [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:24

Bonjours a toutes et a tous!

- Je me présente, je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans, j'habite sur Caen

- Mes disponibilitées sont tous les jours (sauf sortie entre potes^^) de midi à 2h voir plus!

- Je ne connais personne dans votre guilde... désolé.

Personnage:

- J'ai un Orc guerrier lvl 70 avec un /played de plus de 50 jours.

- Désolé l'armurie affiche mon stuff dps je vous link mon stuff def demain, encor désolé!

- Je me suis spé def car pour moi un guerrier sert a tank et non a dps, les rogues sont la ^^, après ce n'est que mon avis!

- Mes métié sont alchimiste et hérboriste comme vous avez pu le voir sur le lien ct profil^^

- Et mes resistance sont absentes...

- Pour ce qui est de mes accès, j'ai mon acces karazhan, et tous les acces heros!

Expérience :

- Mon expérience en pve sont les suivantes, je suis allé a kara, clean avec les FZ, clean maulgar et gruul egalement avec les FZ, sinon avant BC ,ZG,MC,Ony,BWL! je suis aussi allé à Naxx avec les FZ associé a d'autres guilde après BC pour s'amuser!

- Mon aciène guilde etait donc les FreneZy, mais du a un probleme de connection, qui a duré un peut plus d'un moi, les freneZy ne croyaient plus a mon retour, ils ont donc guildé un autre war. Quand je me suis enfin reconnecté, je n'etais plus chez eux, j'ai de suite send le GM et il m'a expliqué se que je vien de vous expliqué et il a ajouté que pendant mon absens ils avait down plusieur boss et leurs stuff ont depassé le mien, il m'a donc dit qu'ils etaient désolé mais que je ne pourrais plus leur etre utile.... Et depuis ca je n'est toujours pas pas PVE et je suis en manque ^^!

Pré-requis:

- J'ai TS et VT donc de ce côté pas de soucis!

- Et j'ai DL Mirage, Bigwigs, et KTM!

Motivations:

- Je souhait rejoindre une guilde basé sur le PVE, car le PVE me manque, c'est ma raison de jouer!

- Pourquoi vous? Car tout simplement j'ai fait plusieur hero avec certaint d'entre vous ( je ne me rappelle plus de nom) et ils ont etaient awar comme il fallait, donc j'ose imaginer qu'en raid c'est la même voir mieux^^, donc voila!
Je vous percoit comme une guilde serieuse et c'est ce que je recherche!

- Je vous ai connus pendant ces fameuses hero et je me suis un peut renseigné sur vous. Et je soutient ce que j'ai dit a la question au dessus!

- Je peux apporter mon aide quelque quelle soit, je posede un sens de l'humour hors du commun et un serieux pendant les raid (No flood sur TS ect).

Sinon je tient a preciser que je suis un fan d'AC/DC en puissance!

Bon ba je pence avoir fait le tours, en esperant avoir etais comprehensible, je vous souhait une bonne continuation dans votre en lancée en attendant une réponce de votre pars.
Revenir en haut Aller en bas
Karth
Adjudant
Karth


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

[Guerrier] Garthorg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Garthorg [Accepté]   [Guerrier] Garthorg [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:28

- Expérience & rigueur (ça j'aime Very Happy)
- Ton stuff devrait être équivalent au notre (plus ou moins)
- Tes dispos sont suffisantes


Bref, un +1 pour moi, à voir avec le MC Wink

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kaitero

Kaitero


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

[Guerrier] Garthorg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Garthorg [Accepté]   [Guerrier] Garthorg [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:30

Présentation très correcte et explicite!

Nous avons pas mal de guerrier spé def dans la guilde mais ils ne sont pas souvent dispo, et vu que nous avons comme objectif de monter un deuxième groupe kara un war spé def en plus ne serait pas de refus.

J'étais voir ton stuff et ton template a l'armurerie, pour ce qui est du stuff il est convenable mais pour ton template je trouve que tu perds quelques points de talents inutilement!

A part ca je pense que ton adhésion dans la guilde est possible mais il me reste une question,

es tu prêts à te soumettre à la puissance Des Reprouvés? king


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxurys ( Nikem )
Adjudant
Luxurys ( Nikem )


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Guerrier] Garthorg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Garthorg [Accepté]   [Guerrier] Garthorg [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:49

+1 belle presentation et tout !!!

P.S : Non ami orc , ne te soumet pas au reprouvés !!! Ta noble race est et dois demeuré libre !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bearesse
Sergent
Bearesse


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2007

[Guerrier] Garthorg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Garthorg [Accepté]   [Guerrier] Garthorg [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:15

salut garthorg,

alors pour moi ca sera +1,
-grosse motivation
-jolie presentation
-bonne experience

Bref, que du bon^^

a bientot je l'espere bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
virluna
Grunt
virluna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

[Guerrier] Garthorg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Garthorg [Accepté]   [Guerrier] Garthorg [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:07

-1 car un war dps et bien sa dps aussi bien
+1 car war spé def

LES UNDEAD AU POUVOIR king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

[Guerrier] Garthorg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Garthorg [Accepté]   [Guerrier] Garthorg [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:59

bonjour a toi
Vu les post précédents faits par nos eminents collègue wowistes je ne peux que suivre en te disant bonne chance parmis nous

Sache que chez les sküllz nous sommes avant toutes choses liées par un esprit de solidarité et de partage ligiféré par une certaine rigeur de jeu tt cela dans la bonne humeur et le respect de nos principes, si tu te sens proche de cela bienvenue au contrario bon jeu et bonne chance ailleurs.
En espérant jouer avec toi bientot
amicalement
Nerei.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

[Guerrier] Garthorg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Garthorg [Accepté]   [Guerrier] Garthorg [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:42

Bienvenue chez les Skullz !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Garthorg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Garthorg [Accepté]   [Guerrier] Garthorg [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Garthorg [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuzaku [Accepté]
» Raè Chasseur 70 [Accepté]
» Chaman Rayvan [Accepté]
» Kanu Prêtre [Accepté]
» [démoniste 70] Darksheitan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: