Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raè Chasseur 70 [Accepté]

Aller en bas 
+8
Bearesse
virluna
Wînnie
haired
megasaur
aldur
nereidagneob
Raéé
12 participants
AuteurMessage
Raéé

Raéé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:26

Bonjour, voici la présentation de mon personnage:

Joueur:
-Age: 22 ans

-Disponibilités: Je suis disponible tous les soirs sauf le samedi. En général a partir de 19/20 heure pour ce qui est des raids.

-Je ne connais personne mis a part la personne que j'ai contacter pour le recrutement. Le maître de classe des chasseurs.

Personnage:
-Race : Orc
-Classe: Chasseur
-/Played: 53 jours avec ce personnage.
- Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ra%C3%A8
-Quel template: J'ai un template spé bête, pour être au mieux dans toutes les situations (pvp, pve, farm...)
-Métiers: Herboriste et Alchimiste spé potion 375.
-Résistances: aucune
-Accès: tous les accés héroique, Karazhan, Ssc, The eye...

Expérience :
-Pour ce qui est du pve Hl, j'ai clean Kara, Grull, Magthéridon, Ssc (deux boss) et The eye (1 boss) et Tous clean près Bc sauf Nax (5 boss).

-Nerzhul (Exe) / Conseil des ombres (Lionhearts), (Eternel) / Ysondre (Origine) et je viens d'arriver sur ce serveur.

Pré-requis:
-Teamspeak: Bien sur, avec micro (vtl aussi si besoin)
-Add-ons ? Beaucoup, mais j'ai les adons de raid, comme Ktm, Ct raid etc...

Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous entrer dans une guilde ? Je rentre dans une guilde tous simplement pour pve. Après une pose pendant les vacances, je voulais m y remettre.

-Pourquoi les Sküllz ? Pourquoi vous? Eh bien je ne connais pas grand monde sur ce serveur et quand j'ai demander a l'un de vos officier des renseignement, cette guilde me semblais très bien.

-Comment avez-vous connu notre guilde ? Annonce de recrutement sur les canaux.

-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je pense pouvoir apporter a cette guilde , une personne d'expérience et motiver pas ce qu'elle fais.


Merci pour la lecture et a bientôt j'espère.

ps: Je viens avec un amis guerrier qui devrais bientôt postuler ( En ayant parler a Nereidagnoeb)
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:47

bonjour a tous
je vous presente Raé qui suite a un long entretien en w a poster sur notre fofo
ma reponse est positive en ce qui concerne son recrutement et son experience pve hl nous interessse également dans la partie chasseur

sa spé bete que j'ai d'ailleurs moi meme teste ne represente aucun frein pour moi et je pense qu'il remplis entierement les conditions que je recherche pour la section hunt que nous avions au prealable determiné avec Haired


je l'ai informer des nouvelles conditions de recrutements et du suivis dans la guilde des nouveaux arrivants via le systeme des dkp pour les loots et il est en accords avec

je te demande de patienter le temps que je consulte deux autres officiers et nos co-gm pour trancher sur le cas de ton recrutement malgre le fait que pour ma part ma reponse en tant que mc chasseurs est oui pour

amicalement
nerei
Revenir en haut Aller en bas
aldur
Grunt
aldur


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/06/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:35

salut rae ! deja bienvenue sur le serveur Smile je mettrai un avis favorable aussi . tu es motivé et ta connaissance du pve pourrait nous etre d une grande aide . a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Sergent-chef
megasaur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:13

+1 les hunts avec de l'exp et déja stuff ca court pas les rues :p

Par contre surl'armory déja guildé target.
Revenir en haut Aller en bas
haired
Grunt
haired


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/06/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:17

+1 pour ma part

c'est 1 hunt comme toi que nous recherchions (maintenant a voir avc d'autre MC pour ta condition de venir avec ton ami)
Revenir en haut Aller en bas
Wînnie
Sergent
Wînnie


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:08

je suis l'avis avisé de notre MC hunt, c'est donc un avis positif pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
virluna
Grunt
virluna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:43

bon allez comme j'un grand esprit ge contradiction se sera -1 pour moi.
NON sans deconné +1 biensur . flower afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Bearesse
Sergent
Bearesse


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:37

salut raè,

+1 pour moi également, ton experience peut nous être d'une grande utilite, ton stuff est plutot sympa et toi même tu m'as l'air cool...

ps: par contre c'est trop cheate spe bête... bouuuu caylemahl!!!!!

en attendant bon jeu et a bientot IG je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Sergent-chef
megasaur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:58

une dernière question, tu dis avoir tout clean pré bc cependant tes réputations sontsystématiquement a 0 c'était vec un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:06

Raè w moi des que tu te co si ta candidature est encore effective ^^je vais avoir un entretien ts avec toi et apres te guilderais si tout se concorde^^

amicalement
nerei
Revenir en haut Aller en bas
Erasor
Eclaireur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:33

Bonne experience dans le jeu stuff plus que convenable donc c'est un gros + 1 pour moi

Le reste je m'en refere au Maitre de classe Hunt
Revenir en haut Aller en bas
Raéé

Raéé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:37

Oui je jouais avec un mage avant Bc. tongue
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Sergent-chef
megasaur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:11

Raéé a écrit:
Oui je jouais avec un mage avant Bc. tongue
ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petalederose
Adjudant
Petalederose


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:35

sa roxx les mages ^
Revenir en haut Aller en bas
Morfle
Eclaireur
Morfle


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/06/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:56

Salut
Bienvenue sur le serveur
+1 pour moi mais je voudrais te poser une petite question stp :
Pourquoi a tu migré autant de foies (si c'est de l'histoire de ton hunt que tu parle)??
Merci pour ton post tres complet.
Very Happy Very Happy
De plus je serais heureux de lire le post de ton copain wowa . stp.
Une foie son post éfectué je pourrais discuter de son futur dans la guilde avec lui ig.

MERCI
p.s. : merci Karth le tank est super !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raéé

Raéé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:29

Nerzhul a été le serveur ou j'ai fais mes premiers pas, rien d'extraordinaire (enfin juste le premier pala full T2 de ce serveur Smile ) Et puis voyant que le serveur Conseil des Ombres avais ouvert ces portes jy suis allez avec des amis fan des Rpg, pour donc tester le rp dans un jeu en ligne. Finalement je me suis retrouver dans la plus grosse guilde de se serveur ou j'ai clean toutes les instances sauf NAx, mais je l'ais déjà dis un peu plus haut:)
La guilde a éclaté a Bc, j'ai donc fais une ou deux guildes sans ne rien faire de bien. J'ai donc décider de partir sur Ysondre ou je n'ais eu que des déceptions. Et donc choisie de partir sur un autre serveur: Illidan:)


Voila pour la tite histoire tongue
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:42

je te remercie pour toutes tes precisions je te vois in game tu me w je fais un entretien sur ts avec toi pour la finale et si tout se passe bien in game dans la guilde on a du boulot
l'on need un joueur dispo 4/7 et deja pas en reste sur son perso en stuff et en reput sans compter l'experience


Le recrutement est clos pour Raè merci de votre participation les loups ^^


Ps: stp raè demande a ton ami le war de postuler pour ensuite faire aussi son entretien avec le mc war suite a un entretien que j'ai eut avec lui^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:04

raè : guildé
merci a toi cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36

Bienvenue chez les Skullz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Raè Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raè Chasseur 70 [Accepté]   Raè Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raè Chasseur 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noslen, Chasseur 70 [Reffusé]
» [Elfe De Sang/Chasseur] Mïkka lvl 70 [ refusé ]
» Ryuzaku [Accepté]
» Hunt , Spikes [Accepté]
» Tilkhan Rogue 70 [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: