Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noslen, Chasseur 70 [Reffusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noslen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Noslen, Chasseur 70 [Reffusé]   Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:31

Joueur:
Bonjour je m'appelle Nelson Irl (Noslen Ig), j'ai 16 ans et je mapprete a rentrer en 1ère Es-Maths pour faire un petit métier potable avec bac + 5 ou quelques choses ds le genre. Niveau disponibilité je pourrait raider le vendredi toute la nuit jusqu'a ce que je m'endorme devant le PC, le mardi soir de 20h30-21h à22h30 voir 23h, le mercredi après- midi, le dimanche après midi et soir de 20h30 a 22h30 (jaurai peut etre plus de possibilité que je vs communiquerai une fois mon emploi du temps en main).
Il reste quoi ?!? Ah ui les connaissances. A vrai dire je n'en ai aucune idée, mais le monde est petit et je suppose que certaines personnes me connaissent de vue.

Personnage:
-Race IG : Troll tout pas beau avec des cheveux bleus coiffés en natte
-Classe : Chasseur
-/Played : 45 dont 30 niveau 70
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Noslen

Pour ce qui est du choix de mon template je l'ai change pour madapter au mieux a chaque boss. Toute les spé me conviennent je nai aucune préférence

Expérience :
-Votre expérience Pve & Pvp : Jai participé a beaucoup de raid Karazhan mais je n'ai malheureusement jamais try les dragons.
Repaire de gruul : Farm Maulgar, Aucun try sur Gruul
-Anciennes guildes : Infamy (progression kz jusqu'au prince hormi les dragons), Titan (clean kz, roi maulgar) => Titan dissous

-Pour ce qui est du pvp je n'ai pas tué bcp d'ennemis mais je pense avoir acquis une bonne expérience.

Pré-requis:
-Teamspeak : Oui
-Add-ons : KTM, Big Wigs, Bartender 3, X perl, et attendez atlasloot c'est pré requis ? (pck jaime bien faire le kikoo lol qui connait ts les loot hihi)

Motivations:
Je souhaite entrer dans une guilde pr partager une expérience PvE ac d'autres joueurs, faire de plus amples connaissances ds la guilde Skullz étant donné que je n'en connait pas très bien les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana
Sergent
Eshana


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Noslen, Chasseur 70 [Reffusé]   Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:06

pour l eviter a neirei ( comme ca a deja etet bcp repeté)


recrutement hunt fermer
Revenir en haut Aller en bas
Noslen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Noslen, Chasseur 70 [Reffusé]   Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29

Neirei m'a justement autorisé a faire le poste au cas où les autres hunt ne se stuffait pas rapidement. Mias merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
haired
Grunt
haired


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/06/2007

Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Noslen, Chasseur 70 [Reffusé]   Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:40

nous recherchons effectivement encore 1 hunt pour rejoindre nos rangs, mais nous en cherchons 1 ayant de meilleurs dispos que toi

En effet malgres ton stuff tres correct tu n'as pas les horraires qui interresseraient notre guilde pour son avancé pve hl

navré et bonne continuation IG

--> Haired intendant des hunts
Revenir en haut Aller en bas
Noslen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Noslen, Chasseur 70 [Reffusé]   Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:17

Merci a vous davoir pris en compte ma demande et bonne continuation pr la recherche dun hunt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Noslen, Chasseur 70 [Reffusé]   Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:51

Bonne continuation sur Illidan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Noslen, Chasseur 70 [Reffusé]   Noslen, Chasseur 70 [Reffusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noslen, Chasseur 70 [Reffusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau [Reffusé]
» onesshot rogue 69 [Reffusé]
» Druide 70 Magamos [Reffusé]
» [rogue] Braincracker [Reffusé]
» [Prêtre] [Hansae] [Reffusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: