Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [rogue] Braincracker [Reffusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

[rogue] Braincracker [Reffusé] Empty
MessageSujet: [rogue] Braincracker [Reffusé]   [rogue] Braincracker [Reffusé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:57

Joueur:
-Présentation
Bonsoirs je m'apelle david et j'habite perpignan.
-Age
J'ai 19 ans
-Disponibilités
Tous les soirs sauf imprévus (mais c'est tres rare que je ne soit pas là)
-Une connaisance dans la guilde ?
Nop

Personnage:
-Race IG
Undead
-Classe
Voleur
-/Played
35 jours
-Stuff
full bleu à part 4 vert (gants 60 PA ceinture 45 PA Bague 40 PA et bijoux 50PA+200 15 sec) 2 découpeurs de ced (mais pujila de l'arca et masse du laby à la banque)
-Quel template et pourquoi ?
41-20-0 pour pvp en atendan de trouver la guilde avec qui je lierais une grande histoire d'amour et avec qui je botterais le cul d'ilidan (mais non pas le serveur l'elfe déformé dans son temple noir^^)
-Métiers
enchant 335(en hausse) herbo 62 (idem) peche 120 (...) cuisine 75 (ect...) c'est pas super mais quand je trouve le temps de monter mes métiers je le fait ^^ et dieu sait que cuisine + herbo = place en raid assurée ^^
-Résistances
Euuuu...10 a l'ombre racial ^^
-Accès
J'ai up 70 il y a assez peu de temps donc honoré partout mais pas encore d'exalté et pour karazan fait trouver un bon groupe pour GT2 et là c'est super chaud ! Ya que des ... enfin reston polis. Des unskilled


Expérience :
-Votre expérience Pve & Pvp
Pve : Kara clean Gruul clean (en post bc j'ai fini mc zg bwl aq20)
Pvp : Bin expérience en pvp ... Enfin je pvp de temps en temps mais je préfaire le pve, non pas parce que je me fais brouter par tout le monde mais parceque c'est répétitif et moins amusent que le pve. Sinon je roxx pas mal sauf contre war et des foisi contre hunt.
-Anciennes guildes :
Sa dépend avec quel perso? Aaaaah avec le rogue? Bin que des petites guildes pas connue... C'est bien ca le problème tout le monde est full rogue donc toute les portes sont fermées (je croise les doigts)
Je me permet de rajouter une section. La partie histoire.
Pour ma petite histoire j'ai commancé wow il y a 2 an avec un pretre elfe que j'ai up 60. Voyant les palawar roxer en pve et pvp j'ai reroll un palouf pour bc et je l'ai monté 70 mais manque de bol blibli à changé le palouf pour le mettre plus heal que dps. Donc j'ai reroll hordeu rogue et là je m'amuse veaucoup plus qu'a healer. (c'est avec le palanoob que j'ai fini gruul et kara)

Pré-requis:
-Teamspeak
Dispo + micro
-Add-ons ?
Ktm et tout le bordel oui je connais et je les utilises

Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous entrer dans une guilde ?
Je veut entrer dans cette guilde tout simplement pour une chose! (non pa le stuff pff) Pour m'amuser en raid avec des gens simpa!
-Pourquoi les Sküllz ?
Car chez vous j'e pence avoir tout ce que je désire (amusement convivialité et avencée en pve)
-Comment avez-vous connu notre guilde ?
A orgrimar on voit que vous avec vos super stuff flamboyant ^^ (et aussi un post sur le fofo oficiel blibli :p)
-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Ma discipelinne, ma rigeur et mon amour du travail bien fait ... Oui oui tout ca! ^^

Et je sait que mon post est pas super exaltan ni super joli mais il est 8h du mat et j'ai pas dormi :p et j'espere aussi que vous ne me claquerez pas la porte au nez prétextant que vou etes full. Car j'ai vraiement envie de faire partie de l'aventure skullz... A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Luxurys ( Nikem )
Adjudant
Luxurys ( Nikem )


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/06/2007

[rogue] Braincracker [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Braincracker [Reffusé]   [rogue] Braincracker [Reffusé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:39

J'aime beaucoups ton post et ton etat d'esprit , donc se sera assurement un +1
Maintenant , reste a voir avec ton peut etre futur maitre de classe s'il lui reste une plcae pour toi !

Dors et deja GL et ptetre a bientot dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

[rogue] Braincracker [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Braincracker [Reffusé]   [rogue] Braincracker [Reffusé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:09

Tres bon post merite d'etre clair et simple
un avis positif de ma part d'autant plus que tu as a apprendre encore pas mal avant de postuler aux hl comme maulgare etc ce qui te permettrais de bien t'integrer ds la guilde

Le reste demeure pour le maitre de ta classe : winnie

bonne chance a toi

cordialement
nerei
Revenir en haut Aller en bas
brain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

[rogue] Braincracker [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Braincracker [Reffusé]   [rogue] Braincracker [Reffusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:15

Merci pour vos encouragements Very Happy je croise les doigts pour que l'off rogue soit du meme avis que vous (ya pas de smyle qui croise les doigts Sad ) et pour ma défence je dirais que un de plus un de moins on ne vois pas la différence. Sauf quand un jours il manque un dps et que le last est absent. A ce moment la mieu vaut un dps en trop pour remplacer Smile puis on ne sait jamais peut etre que les raid a 40 ferons de nouveau leur apparition dans le futur.

Pi je mord pas, je mange peut (juste les cadavres d'ally que je gank ^^) et je prends peu de place en raid (je suis un vieu squelette désséché pliable en 8 dans un petit sac).

Sur ceu je retourne sur le jeu et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wînnie
Sergent
Wînnie


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2007

[rogue] Braincracker [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Braincracker [Reffusé]   [rogue] Braincracker [Reffusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:27

Désolé mais notre effectif rogue est complet pour l'instant, de plus, même si ce n'avait pas été le cas:

-aucun accès héro: éliminatoire.
-stuff moyen moins: éliminatoire.
-pas d'accès kara: éliminatoire.

Tu m'as l'air sympa, motivé et avec une bonne exp de raid (pas avec ce perso là visiblement, vu tes réputs sur l'armu), sois pas trop déçu et bonne chance pour la suite.

ps: si ta motivation réelle n'a d'égal que celle de ton post, il est possible qu'on puisse réétudier ta candidature (donc réputs up et axx kara on).
Revenir en haut Aller en bas
brain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

[rogue] Braincracker [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Braincracker [Reffusé]   [rogue] Braincracker [Reffusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:59

Arf Sad dur
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

[rogue] Braincracker [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Braincracker [Reffusé]   [rogue] Braincracker [Reffusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:42

Bonne continuation sur Illidan =))
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[rogue] Braincracker [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Braincracker [Reffusé]   [rogue] Braincracker [Reffusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rogue] Braincracker [Reffusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onesshot rogue 69 [Reffusé]
» nouveau [Reffusé]
» Mage ===> Arcan [Reffusé]
» Druide 70 Magamos [Reffusé]
» [Prêtre] [Hansae] [Reffusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: