Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mage ===> Arcan [Reffusé]

Aller en bas 
+3
Bearesse
Wînnie
arcan
7 participants
AuteurMessage
arcan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Mage ===> Arcan [Reffusé] Empty
MessageSujet: Mage ===> Arcan [Reffusé]   Mage ===> Arcan [Reffusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:29

Bonjour a tous!

Voila donc suite a notre ex allience (Skullz- Survivør) et au disbande de ma guilde, je me permet apre recomandation de Nereidagneob poster sur votre beau forum lol je trouve que le skin est jolie mdr , bien accueillis:)

Alors, commencons:
Irl je m'apelle Martin, j'ai 15 ans, je susi donc en etude voila, c'est chiant mais c'est comme salors pour cela que les disponibilité sont restreinte masi j'y viendrait apres.

Mon personnage IG : Arcan 70 mort vivant mage etc
Stuf , heu et bien pratiquement full epique, dailleur voici un petit lien de l'armureri pour que vous voyez : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Arcan

Mes dernieres guildes, heu et bien ce perso n'a fait que Survivør comme guilde masi en ce moment je susi dans une guilde pour pvp, je nai rien d'autre a faire ^^, je l'ai up il n'y a pas si longtemps que sa mon pti amgo , avant j'avai un bon chaman heal avec du stuf t1/t2 haha qui ne vaut plsu rien a present masi bon, et qui aujaurd'hui me sert a tuer des ally a la 2main et wf poawwa
Si vous voulez voir le desastre lol : Gormanok :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gormanok

Sinon,
Mes acces: Pour mon mage j'ai acce kara et acce hero aux shatar , et grottes du temps. Je n'ai aps trop pris de temps pour els acces heros j'avou, mais sa peut se faire.


Mes disponibilités: Bon, alors c'ets moins la joie, c'ets dailleur le suel truck a mona vis qui va me faire buter dans le post c'est sa. Je susi disponible le mercredi apres mdii pour petites instences tout sa et le week and, et oui l'école a repris, ej ne veut pas tout foutre en l'air pour un jeux ^^ mais sinon le mercredi et le week and je susi la activement .

Pourquoi skullz? héhé et bien avec l'allience j'ai pu voir votre facon de jouer, comment vous parlez entre vous tout sa , je trouve que l'ambience est bonne etc et certaines personnes avec qui j'ai pu parler en /w ces soirs la m'on bien plus alors voila


Voila, je pensse avoir tout dis, sinon demandez moi, je repondrait sous peu Smile

Merci pour vous etre donner le mal de lire entre deux mob lol . a +++ , bon jeux et a ters bientôt j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wînnie
Sergent
Wînnie


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

Mage ===> Arcan [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage ===> Arcan [Reffusé]   Mage ===> Arcan [Reffusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:06

Tu m'as l'air sympa et motivé comme tout, en plus t'es un ex survivor...

Mais le problème tu l'auras compris c'est tes dispos.
-1 pour moi, bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bearesse
Sergent
Bearesse


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2007

Mage ===> Arcan [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage ===> Arcan [Reffusé]   Mage ===> Arcan [Reffusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:56

idem, tu m'as l'air motive et sympathique... Mais tes disponibilites ne nous conviennent pas.

donc je dis -1

desole, bon jeu et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

Mage ===> Arcan [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage ===> Arcan [Reffusé]   Mage ===> Arcan [Reffusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:20

J'ai l'honneur de t'annoncé que t'as été un long moment dans ma Black List suite à un Salle Brisé où tu quitté le groupe après le 1er boss pcq ton patron de couturier n'était pas tombé, même si ca fait plusieurs mois j'ai toujours pas oublié, donc -1 pour moi aussi

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Eshana
Sergent
Eshana


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Mage ===> Arcan [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage ===> Arcan [Reffusé]   Mage ===> Arcan [Reffusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:59

-1 pour ma part aussi ,

on a de cesse geullé sur nos membre pour leurs réputes, peu etre pas en prendre un de plus qui est quasi a rien la dedans.





GL ig
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

Mage ===> Arcan [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage ===> Arcan [Reffusé]   Mage ===> Arcan [Reffusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:40

décidémént ta delicatesse reste tjrs une légende ^^
Ceci dis concernant ta candidature arcan en effet quand on regarde l'ensemble de tes rèputs y compris tes dispos cela demeure un peu leger malgre le fait que tu es aussi un shaman je crois lvl 70 c d'ailleurs sur ce perso que je t'ai rencontrer
d'autant plus que tu as deja eut un rapport conflictuel avec un de nos membres^^

je me vois desole d'apposer un avis défavorable a ton post et te souhaite une bonne chance ailleurs
a moins que le maitre de ta classe en notre sein y vois d'autres augures via ton post
en toute politesse bonne chance a toi et mes excuses pour la durete des post des fois ^^
amicalement
nerei
Revenir en haut Aller en bas
virluna
Grunt
virluna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

Mage ===> Arcan [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage ===> Arcan [Reffusé]   Mage ===> Arcan [Reffusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:48

Désolé pour toi mais pour moi se sera non au vue de tes disponobilité et de tes acces.
Dans un objectif de Guilde ou nous voulons avancé je suis désolé mais tu nous ne pourons pas t'intégré a nos rang.

Bonne continuation sur Illidan et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage ===> Arcan [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage ===> Arcan [Reffusé]   Mage ===> Arcan [Reffusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage ===> Arcan [Reffusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau [Reffusé]
» Druide 70 Magamos [Reffusé]
» [rogue] Braincracker [Reffusé]
» [Prêtre] [Hansae] [Reffusé]
» Noslen, Chasseur 70 [Reffusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: