Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Druide 70 Magamos [Reffusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manøuche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2007

Druide 70 Magamos [Reffusé] Empty
MessageSujet: Druide 70 Magamos [Reffusé]   Druide 70 Magamos [Reffusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:43

Joueur:
- Presentation : Bonjours je m'appel Maxime je suis actuellement en classe de 3ème (devrais êtres en premier actuellement...)
- Age : 16 ans. j entretien de très bonne relation avec les adultes commes avec les plus jeunes que moi.
- Disponibilitée : pendant cette periode scolaire je ne vais êtres souvent disponible en semaine car il va quand meme falloir que je m'assur un bon passage en seconde... Mais pandant les weakend je pense qu il n'y aura pas de souci.
Une connaissance dans la guilde?
Oui j ai fait connaissance de Yasmin lors d'un Mechanar.

Personage :
- Race IG : Tauren
- Classe : Druide
- /Played : 118 jours 15 heaurs et 38 minutes
- Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Magamos
- Template : 2/45/14 (template spé farouche affin d'avoir une meilleur disponibiliter pour aller en instance et j'aime le dps)
- Metiés : Forgeron/Anchanteur
- Resistance : 0sans ma marque du fauve sinon j atein les 27 partout
- Instances : j'ais mon accé Karazhan et l'accé héroïc dans Auchindoum Glissserock et les Grottes du temps.

Experiance :
- Pve: Onyxia MC BWL AQ 20/40 et j' ai pas encor fait mon accé Nax (j'ai mit du temps sue un rerol ally hunt sur le serveur Elune "Manøuche" )
- Pvp : Je suis exalter à Alterac et Araty et honnoré au goolet je possede 3pièce de pvp épique (cinture bracelet et bottes)
- Anciennes guildes: je vien du serveur Archimonde labas je m appelai Ulk et j'ai oublier le nom de mes guildes labas.

Prés-Requis :
Je suis disponible en ts (micro/écoueteurs et musique pour decontracter l'ambiance sous demande Wink ) mais je ne dispose pas d' add-ons ...
Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous entrer dans une guilde ? les soir ou l'on avais fait basse tourbière héro avec yasmin elle nous a dit qu'elle ne pourai ptete pas finir car elle devari allé a Grull. je lui ai donc demander si votre guilde recruter et elle m a envoyer sur ce site je suis donc interréssé par votre avancée en pve et d'apres Yasmin l'ambiance de la guilde est sympatique.
-Comment avez-vous connu notre guilde ? par un amis IG
-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? un dps un tank avec un suff pottable ou un healer si vrément vous en voulez un j ai un stuff assé bon.
Si vous voulez me wispe je vous link le tout.

Mercie de votre attention

Maxime TADDEI
Revenir en haut Aller en bas
Luxurys ( Nikem )
Adjudant
Luxurys ( Nikem )


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/06/2007

Druide 70 Magamos [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide 70 Magamos [Reffusé]   Druide 70 Magamos [Reffusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

Jolis pédigré le chaton , je dirais +1

;)
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Sergent
yasmina


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : paris(france) ; beyrouth(liban)
Date d'inscription : 14/07/2007

Druide 70 Magamos [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide 70 Magamos [Reffusé]   Druide 70 Magamos [Reffusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:42

salut Smile
bonne chance il faut que tu t'attend la reponse de erasor ( maitre de classe ) @+ peut etre IG
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

Druide 70 Magamos [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide 70 Magamos [Reffusé]   Druide 70 Magamos [Reffusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:49

Salut !
Bonne Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Erasor
Eclaireur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

Druide 70 Magamos [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide 70 Magamos [Reffusé]   Druide 70 Magamos [Reffusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:03

J'aurai qq questions a te poser @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide 70 Magamos [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide 70 Magamos [Reffusé]   Druide 70 Magamos [Reffusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide 70 Magamos [Reffusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau [Reffusé]
» onesshot rogue 69 [Reffusé]
» [rogue] Braincracker [Reffusé]
» [Prêtre] [Hansae] [Reffusé]
» Noslen, Chasseur 70 [Reffusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: