Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Sonor [ accepté ]

Aller en bas 
+5
Redwiz
Eshana
Bearesse
Darksheitann
Sonor
9 participants
AuteurMessage
Sonor
Eclaireur
Sonor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:31

Tout d'abord:
Mettre en sujet de post : [Votre classe], [Votre pseudo]:

Sonor Chaman 70 .

Joueur:
-Présentation
Je m'appelle Rémy !
-Age
14 ans ( et oui je suis jeune mais un ans et demi de wow sa permet de bien connaitre sa

classe ses bonus ainsi que ses faiblesse Smile !)
-Disponibilités
Etant collégiens hors vacances je suis connécté le vendredi soir et le samedi soir jusqu'a

minuit sinon je me connecte la semaine et je passe le coucou à la guilde j'effectue mes

quétes journaliéres et j'aide la guilde si besoin de mon aide Smile !
-Une connaisance dans la guilde ?
Oui je connais Darksheitan un ami irl njous sommes dans le meme collége !

Personnage:
-Race IG
Un beau et fiére Tauren
-Classe
Chaman je le joue depuis un ans et demi comme je l'est dis ci-dessus !
-/Played
à peu prés 25-30 Jours
-Stuff
Bleu Bc/vert Bc ( malheuresement ma derniere guilde étant une guilde pauvre en pve je n'est

pus remplacer ceci :s et j'ai pourtant je farmais cot2 pour changer ce bijou Very Happy !) Un épique

kara bracelet de attunem en cuir + bonus d'enchantement + 30 au soin et un épique aréne

premier set aréne !
-Quel template et pourquoi ?
Restauration.Pourquoi restauration parce que j'aime bien healer sentir une responsabilité

sur mes épaules savoir que dans ce jeux sans heal ben le jeux ne tient pas la route de plus

étant chaman je peus m'adapter en fonction du template au situation et si jamais le heal me

soul je peus respect amélioration ou élémmentaire (mais le heal ne me soul pas Smile !)
-Métiers
enchanteur mais pas haut car je n'est jamais vraiment chercher à le up mais si besoin de la

guilde je peus le faire up !
-Résistances
10 nature et 10 arcanes je crois :s
-Accès
Karazhan et grottes du temps héroique et encore 2000 points et je suis révéré chez thrallmar

et j'ai l'accés héroique !

Expérience :
-Votre expérience Pve & Pvp
pré Bc je fesais ZG et MC ainsi que Aq20 mais malheuresement dans Bc je n'ai pas vraiment

une éxperience HL du fais que mes anciennes guildes étaient inactifs
-Anciennes guildes
Everest je l'est quitté pour la raison que pas un seul karazhan en 3 semaines cela fais

beaucoups je trouve :s !

Pré-requis:
-Teamspeak
oui je le posséde
-Add-ons ?
ct raid et un qui me permet de m'avertir lorsque un boss active une de c'est compétence (

raid bien sur Smile !)

Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous entrer dans une guilde ?
Je souhaite rentrer dans une guilde pour connaitre le pve hl de Bc mais aussi passer du bon

temps sur un jeux que j'aime !
-Pourquoi les Sküllz ?
Car mon copain Louis alias Darksheitan m'as parler de vous et que j'apprécie le fait d'avoir

un ami irl dans une guilde est un réconfort aussi Very Happy !
-Comment avez-vous connu notre guilde ?
Comme je l'est dis grace à Darksheitan !
-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je pense pouvoir vous apporter ma culture rock Very Happy ou plus sérieusement vous aider dans votre

quéte du pve ainsi qu'une personnalité bien elle (moi) voilà !

Mon post et assez brut comme la pierre mais j'espere que vous n'aurez pas un coeur de pierre

pour me prendre parmis vous ! Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sonor
Eclaireur
Sonor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:37

je présice étant les vacs je suis disponibles souvent enfin jusqu'a ce vendredi car ensuite je vais à Venise) et donc si vous m'accpeter avant se soir je serais disponible pour pve le soir meme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Darksheitann




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:49

Trés bon chaman spé heal qui sais extrémemant bien joué , trés bon pote aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bearesse
Sergent
Bearesse


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:38

salut sonor,

motivation interessante
ami irl d'un membre

pour moi c'est un avis positif, mais a voir avec le chef pour l'effectif chamy Smile

a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eshana
Sergent
Eshana


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:39

haaaaaaaaaaaaaaa oui


+1
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

hey Sonor comme on se retrouve ! Very Happy

(on a fait partie de la même guilde auparavant^^)

donc pour moi ce sera un +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonor
Eclaireur
Sonor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:20

NNNAAAAANNNN PAS POSSIBLE vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa fais trop plaisir de se revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! cheers

Je savais que vous étiez là affraid !!!!!!!!!!!!!!!

sa fais 2 personne en plus que je connais !!!!!!!!!!


lol! Red et Eshan 2 exellent joueurs ! king
Revenir en haut Aller en bas
Wînnie
Sergent
Wînnie


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:00

l'âge n'est pas un critère dicriminant pour ma part, c'est plutôt la mentalité et la maturité qui importe le plus.

donc au vu de ton apply et du reste je suis pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Sonor
Eclaireur
Sonor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:51

Je me suis dis peut etre aimeriez vous voir mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0502000000000000000050000000000000000000005005050055313515321
il est plutot orienté vers le pvp/pve pour une raison simple je m'était lancé dans une team aréne avec un pote et j'expérimenté ce template qui me permetté en pve de d'économiser un max de mana tout en optimisant le heal scratch le talent "focalisations des soin été pour les classes Cac et le talent gardien de la nature évidemment pour essayer de rester en vie le plus longtemps possible en gros chaque points talent à été tournée avant d'etre placé mais si vous voulez que mon template se tour vers quelque chosede plus Pve alors sans probléme je me repscé pour changer certains points de talent study !

n'hésiter pas à me donner votre avis sur le template et me dire ce que vous n'aimer pas et ce que vous aimeriez que je change ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Adjudant
nereidagneob


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/06/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:07

sunny cheers :arrow:JE LAISSER LA PAROLE AU MAITRE DE LA CLASSE
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonor
Eclaireur
Sonor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:39

bon voilà c'est pour dire que mon post sur mon talent à changer j'ai respéc en remmettant des points important en raid comme le talent de 30m le rayon du totem ect ... et amélioré ma vitesse de mon sort vague de soin de 0,5 seconde comme sa je suis plus adapte pour les gros heal en moins de temps possible docnc tu cout économie de temps et gain du raid ^^ en heal parce que sans sa vague de soin et trop cheren mana trop long et du coup deviens pas pratique ^^ donc 0,5 seconde vas m'aider !sinon je voulais ire que j'atte,ndais uen reponse de l'off chaman ( karth je crois .) peut etre es tu en vacances ?dans ce cas bonne vacances ou peut etre as tu des problemes avec ton ordi ou irl dans ce cas je ne suis pas presser !
Revenir en haut Aller en bas
aldur
Grunt
aldur


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/06/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:41

slt
contacte moi ig pour que ns ayons une discussion sur ts ,pr le reste je met +1 ossi,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:51

Salut ^^
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:50

Bienvenue dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Chaman] Sonor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Sonor [ accepté ]   [Chaman] Sonor [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Sonor [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman 70] Midô [Accepté]
» Chaman Rayvan [Accepté]
» Tilkhan Rogue 70 [ accepté ]
» goan -chaman [Refusé]
» Ryuzaku [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: