Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Chaman 70] Midô [Accepté]

Aller en bas 
+7
Eshana
Erasor
Radamanthis
virluna
Rayvan
Redwiz
Midô
11 participants
AuteurMessage
Midô

Midô


Nombre de messages : 9
Localisation : dans ma grotte !( france 63 )
Date d'inscription : 04/08/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:26

Joueur:
-Présentation : Tout d'abord bonjour, je m'apelle Samuel et je suis lycéen en première s
-Age : j'ai 17 ans ( je pense ètre assez mature,j'ai une très bonne enttente avec les personnes plus vielles que moi )
-Disponibilités : j'ai une très grande disponnibilité, on peut dire que je suis connecter au minimun 4 soirs par semaine (c'est les vacanse dons je sui souvent la voir tout les jours xD)
-Une connaisance dans la guilde ? oui je connais bien Redwiz, Erasor et Eshana ( petite dédicase a eux /kiss )

Personnage:
-Race IG : Tauren
-Classe : Chaman
-/Played : 37jours et 6 heures avec ce perso sinon sa fai depui que wow et sorti que j'y joue
-Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mid%C3%B4 (je suis actuellement en train de farmer mon t3.5)
-Quel template et pourquoi ? 0/13/48 donc spé heal c'est mieu pour le pve
-Métiers : mineur/dépeceur
-Résistances : 10nature et 10 givre
-Accès : accès kara et j'ai biento les clé pour les instances en héroïque

Expérience :
-Votre expérience Pve & Pvp : molten core, aq 20, zg, onyxia, début kara et sinon je suis grade 7 éxalter alterac et révéré arathi ( je faissai pas mal de pvp a l'époque et j'ai une team 2vs2 )
-Anciennes guildes : oldschool, bones breakers

Pré-requis:
-Teamspeak : oui j'ai casque et micro