Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Chaman 70] Midô [Accepté]

Aller en bas 
+7
Eshana
Erasor
Radamanthis
virluna
Rayvan
Redwiz
Midô
11 participants
AuteurMessage
Midô

Midô


Nombre de messages : 9
Localisation : dans ma grotte !( france 63 )
Date d'inscription : 04/08/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:26

Joueur:
-Présentation : Tout d'abord bonjour, je m'apelle Samuel et je suis lycéen en première s
-Age : j'ai 17 ans ( je pense ètre assez mature,j'ai une très bonne enttente avec les personnes plus vielles que moi )
-Disponibilités : j'ai une très grande disponnibilité, on peut dire que je suis connecter au minimun 4 soirs par semaine (c'est les vacanse dons je sui souvent la voir tout les jours xD)
-Une connaisance dans la guilde ? oui je connais bien Redwiz, Erasor et Eshana ( petite dédicase a eux /kiss )

Personnage:
-Race IG : Tauren
-Classe : Chaman
-/Played : 37jours et 6 heures avec ce perso sinon sa fai depui que wow et sorti que j'y joue
-Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mid%C3%B4 (je suis actuellement en train de farmer mon t3.5)
-Quel template et pourquoi ? 0/13/48 donc spé heal c'est mieu pour le pve
-Métiers : mineur/dépeceur
-Résistances : 10nature et 10 givre
-Accès : accès kara et j'ai biento les clé pour les instances en héroïque

Expérience :
-Votre expérience Pve & Pvp : molten core, aq 20, zg, onyxia, début kara et sinon je suis grade 7 éxalter alterac et révéré arathi ( je faissai pas mal de pvp a l'époque et j'ai une team 2vs2 )
-Anciennes guildes : oldschool, bones breakers

Pré-requis:
-Teamspeak : oui j'ai casque et micro
-Add-ons ? totem manager, sct, numbia perl

Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous entrer dans une guilde ? pour évoluer dans le jeu car je suis a fond a propos de l'histoire de wow et j'aime bien participer activement dans une guilde
-Pourquoi les Sküllz ? om ma conseiller et sa a l'aire d'ètre une bonne guilde avec des menbre sympa
-Comment avez-vous connu notre guilde ? par un amis IG
-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? un healeur en plus après on verra au fur du temp

Pour conclure cette candidature j'aimerai dire que je suis très serieu en instance tout en sachant m'amusser, je suis aussi un joueur de cs et war3.J'espère sincèrement que vous m'accepterez. Toute mes sincère salutations a la guilde. (dsl pour l'ortographe j'ai essayer de faire de mon mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:44

Salut ma poule :p

alors ? raté ta cure de désintoxe de wow ? gg quand même j'pense pas que j'aurais tenu autant de temps moi :p

alors pour moi ce sera un gros +1 étant donné qu'on need des healers pour notre avancée

mais aussi car j'ai le privilège ( ^^ ) de te connaître assez bien pour dire que tu es un très bon joueur, sérieux, respectueux et motivé, qui correspondrait très bien à la mentalité de la guilde Smile

j'me souviendrai toujours de mes premiers labys, ou on galérait sévère sur le deuxieme boss, jusqu'a ce que le healer (le seul pick up du groupe a l'époque) leave le groupe car il en avait marre de wipe .. alors on regarde dans la Gu, le seul healer connecté "Midô Chaman lvl 68"
mouais ... ca va être chaud ! alros on demande a Midô si ca le tente d'essayer ^^ , 5mins et un try plus tard le boss se fait dépouiller ! xD

j'tiens encore à te dire GG d'avoir gérer sur ce coup la alors que t'avais le level et le stuff pour le faire Very Happy (oui c'est pour mettre un peu ta candidature en valeur , mais bon j'trouve que c'est important de signaler par une petite anecdote que tu gères bien ta classe et que tu es serviable Smile )

en te souhaitant bonne chance et quoi qu'il arrive à bientôt IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan
Sergent
Rayvan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:44

Oo Salut ben moi je tien a te dire que ton template est un "Fake" template healer par les point que tu a uttiliser en amilio qui sont beaucoup trop important tu peut en mettre 5maximum sa ce comprendrer ( need des esplication Wink )


tu est comme tu la dit en train de farm ton stuff mais prend bien un stuff heal et non melanger cac elem comme tu la fait pour le tien dapres ce que je voit ya vraiment du boulot pour arangé de part ta peut etre la du stuff chaman mais pas du stuff Chaman heal

etant donner labsence de MC chaman je donne mon avis etant donné que ecst ma classe Smile

sinon GL
Revenir en haut Aller en bas
Midô

Midô


Nombre de messages : 9
Localisation : dans ma grotte !( france 63 )
Date d'inscription : 04/08/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:14

Yo je vois pa ce qui te choque pour mon template car 13+48= 61 et quant on est lvl 70 sachant que les points de talen on les débloque au lvl 10, tout joueur a 61 poin a dépensé en claire j'ai 13 points en amélio et 48 en heal.

Je ne comprend pas du tout pourquoi du dit que c'est un fake !

et pour finir je suis pas débile je need du stuff heal .
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan
Sergent
Rayvan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:16

Rofl stop tinsulter ben un heal na pas besoin desquive puisquil ne ce fait jamais taper na ni besoin de 5point d etalent dans les critique en + avec les armes na pas besoin du talent hache ou masse a 2main car le must cest masse 1main et bouclier

Je test en nul cas insulter fait de meme avec toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:32

Rayvan apprends à écrire déjà stp ... parceque il y a des parties de ton post qui sont limites pas compréhensibles, et puis stop le prendre pour un con si il dit qu'il veut rentrer en spé heal et qu'il va farm du stuff ben il est clair qu'il va prendre du stuff heal et non un stuff dps, modère tes propos parceque je ne pense pas que tu es en train de donner une bonne image de la guilde en se foutant limite des candidats, et cette image ne correspond pas a l'esprit de la guilde ...

voila j'ai dit ce que j'avais a dire !
Revenir en haut Aller en bas
virluna
Grunt
virluna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:53

commence par modéré tes propos avant de posté et oublie pas que toi aussi tu et passé par la aussi au niveau stuff on a tous chercher farmé notre stuff a un moment donné donc soit indulgent avec les personne .
Donc Rayvan stp oublie pas d'ou tu virn afro flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthis




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:16

Bonjour à tous,

Merci pour ta candidature, nous sommes toujours intéressés par des bon healeurs et le fait que tu connaisses redwize est une très bonne chose.

Je partage l'avis de rayvan sur ton template et ton stuff.

Tes points de talents en frappe foudroyante, hache a 2 mains et esquive sont complétement inutiles en PVE.
Nous te demanderons obligatoirement de les mettre en focalisation totémique et guérison des anciens.
De même je préfère gardien de la nature a esprit focalisé, mais la c'est bcp génant.

Pour ce qui est du stuff, il y a un très gros travail à fournir car tu n'as que 321 au bonus heal ce qui est très très faible. Je pense que tu n'as peut être pas mis ton stuff heal au moment ou je me suis co sur l'armurie.

Il faut impérativement que tu disposes de ton accès khara, car si l'on souhaite te stuff, c'est un mimimum.

Ta candidature n'en reste pas moins très sympathique.

En temps normal, j'aurais donné un "non" par rapport à ta candidature. Le fait que Redwiz t'apporte ton soutien et qu'il nous dise que tu es joueur motivé et sérieux fait que je vais te mettre un +1. Toutefois, si tu es recruté, nous te demanderons de faire beaucoup d'efforts pour te stuffer rapidement en heal (et non plus en amélio/DPS). Dans un premier temps tu devra farmer un max le stuff heal hero (maille, cuir tissu mais heal)

Donc +1, mais bcp d'efforts à fournir.

Rada
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthis




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:19

Bonjour à tous,

Merci pour ta candidature, nous sommes toujours intéressés par des bon healeurs et le fait que tu connaisses redwize est une très bonne chose.

Je partage l'avis de rayvan sur ton template et ton stuff.

Tes points de talents en frappe foudroyante, hache a 2 mains et esquive sont complétement inutiles en PVE.
Nous te demanderons obligatoirement de les mettre en focalisation totémique et guérison des anciens.
De même je préfère gardien de la nature a esprit focalisé, mais la c'est bcp génant.

Pour ce qui est du stuff, il y a un très gros travail à fournir car tu n'as que 321 au bonus heal ce qui est très très faible. Je pense que tu n'as peut être pas mis ton stuff heal au moment ou je me suis co sur l'armurie.

Il faut impérativement que tu disposes de ton accès khara, car si l'on souhaite te stuff, c'est un mimimum.

Ta candidature n'en reste pas moins très sympathique.

En temps normal, j'aurais donné un "non" par rapport à ta candidature. Le fait que Redwiz t'apporte ton soutien et qu'il nous dise que tu es joueur motivé et sérieux fait que je vais te mettre un +1. Toutefois, si tu es recruté, nous te demanderons de faire beaucoup d'efforts pour te stuffer rapidement en heal (et non plus en amélio/DPS). Dans un premier temps tu devra farmer un max le stuff heal hero (maille, cuir tissu mais heal)

Donc +1, mais bcp d'efforts à fournir.

Rada
Revenir en haut Aller en bas
Erasor
Eclaireur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:59

salut
Tout d'abord merci d'avoir poster sur notre forum Mîdo.

je pense que Redwiz a bien résumée la chose et donc c'est un gros + 1 pour moi aussi.

ps: je ne vois pas le problème de ne pas coller ses 61 points que en heal étant donné que j'étais aussi healer ce n'est parce que je n'avais pas 61 point en heal que j'etais un mauvais healer.
Et d'autre part Rayvan vu ta spé carpette en raid un peu d'esquive ne te ferait pas de mal xD.

peut être @+ IG bonne chance a toi Mîdo.
Revenir en haut Aller en bas
virluna
Grunt
virluna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:53

juste une question posé moi qui ne conait strictement rien au chaman .

Pourquoi devrais t-il changé sa spé ?

je dirais que le talent pour les totem et un choix personnelle si il gere sa mana comme sa qu'il reste comme sa ,apres pour le talent qui donne de l'armure sur un heal critik si il et pas assigné spécialement au MT je comprend totalement son choix apres pour le reste cela doit lui permettre de farmé plus aisément que en full heal afro flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Midô

Midô


Nombre de messages : 9
Localisation : dans ma grotte !( france 63 )
Date d'inscription : 04/08/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

En réponse à Radamanthis : effectiveùent tu n'est pas tomber sur mon stuff heal car normalement j'ai +700 en bonus heal et si vous m'accepté au sein de votre guilde je pourrais changer mon template selon vos besoin, il n'y a aucun problème cela ne me dérange pas, si vous avez un meilleur template a me proposer je suis tout oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eshana
Sergent
Eshana


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:13

hééééé midoooooooo




Very Happy Very Happy Very Happy



+1
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:30

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Petalederose
Adjudant
Petalederose


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:28

bonne chance ^^ et +1 vus que le heal toujours bon a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxurys ( Nikem )
Adjudant
Luxurys ( Nikem )


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:34

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthis




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:13

Bonjour,

Réponse à virluna, parce que le bonus +25% s'applique aussi a la chaine de soin, ce qui est un plus pour l'ensemble des CACs. De plus, il va quand même être souvent assigné au MT, meme si c'est en assist heal... et le +25% d'armure gratos sur flash heal critick c'est toujours ca.
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:47

Voici 11 jours depuis cette postulation, une décision a été prise ?
Revenir en haut Aller en bas
aldur
Grunt
aldur


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:15

oui une decision a ete prise red Smile mais je n arrive pa entrer en contacte ig avec midô je ne l ai pa encore vu connecté pour lui parler sur ts . Donc mido qd tu te co pv moi sur aldurh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:08

Bienvenue chez les skullz !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Chaman 70] Midô [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Midô [Accepté]   [Chaman 70] Midô [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman 70] Midô [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Rayvan [Accepté]
» [Chaman] Sonor [ accepté ]
» [Mage] Nalasta [Accepté]
» goan -chaman [Refusé]
» Ryuzaku [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: