Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 supraghakhan démoniste 70 [ accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supraghakhan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: supraghakhan démoniste 70 [ accepté]   supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:55

Joueur:
-Présentation: bon ben bonjour, je m'appelle karim, j'ai 21 ans, j'habite un bled perdu en belgique

-Disponibilités: ben IRL un peu bousculée pour le moment... donc je ne vais pas m'avancer en donnant un gros temps de jeu... mais sinon, je devrais pouvoir faire 2-3 soirs par semaines...
-Une connaisance dans la guilde ? redwiz (c'est une bonne réponse? Very Happy )

Personnage:
-Race IG: orc
-Classe: démoniste
-/Played: sur le démo, j'en suis a presque 130 jours
-Stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Supraghakhan
-Quel template et pourquoi ? 39/1/21 parce que mon ancien GM ne jurait que par le pacte noir du démoniste pour le pve HL -_-"
Métiers herbo 375/ couturier 375
-Résistances: aucun stuff résist
-Accès: mis a part les anciens accès, j'ai tous les héro sauf ville basse, kara,et il ne me manque plus qu'1 enclo héro pour sanctuaire du serpent

Expérience :
-Votre expérience Pve & Pvp: perso, je ne fais pas beaucoup de pvp... mais en pve, kara full clean, gruul clean et quelques try sur magthé
-Anciennes guildes: la conf et chaos bringer

Pré-requis:
-Teamspeak: up
-Add-ons ?: la liste est très longue... lol! (omen, dotimer, big wigs, ...)

Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous entrer dans une guilde ? parce que mon ancienne gu a disband
-Pourquoi les Sküllz ? ben pourquoi pas... geek nan mais tout ce que je cherche, c'est une gu sans prises de têtes...
-Comment avez-vous connu notre guilde ? par redwiz
-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?euuu... ben on va commencer par un démo... et pour le reste, bne on verra bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eshana
Sergent
Eshana


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: supraghakhan démoniste 70 [ accepté]   supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:41

hahahahahahaha un wouik

( roooh , ca fait du bien de te ldire toi qui arete pas de le repété a mon homme ^^ )


+1
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: supraghakhan démoniste 70 [ accepté]   supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

+1 à mon Supraweak même si j'ai longtemps hésité à te l'accorder suite aux brutalisation que tu m'as fait subir quand tu étais lead pve à la conf ... j'en pleur encore parfois la nuit Sad

naaan mis à part le fait que je le two shot en duel c'est un très bon démo ^^ (qu'est ce que tu choisis ? t'es weak ou je roxx ? vas y dis le Cool )
Revenir en haut Aller en bas
supraghakhan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: supraghakhan démoniste 70 [ accepté]   supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:01

Redwiz a écrit:

+1 à mon Supraweak même si j'ai longtemps hésité à te l'accorder suite aux brutalisation que tu m'as fait subir quand tu étais lead pve à la conf ... j'en pleur encore parfois la nuit Sad

mouarf... si tu veux, la prochaine fois qu'on se voit, j'te botterai le cul pour te remonter le moral... Very Happy


Redwiz a écrit:

naaan mis à part le fait que je le two shot en duel c'est un très bon démo ^^ (qu'est ce que tu choisis ? t'es weak ou je roxx ? vas y dis le Cool )

je choisi: on reduel quand tu veux et ou tu veux pour te montrer a quel point je roxx et a quel point tu es wouik... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aldur
Grunt
aldur


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/06/2007

supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: supraghakhan démoniste 70 [ accepté]   supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:39

ben ca va t a l air de connaitre du monde ds la guilde:)^^
je te recontacterai ig pour que l on discute impeu sur ts
si je met +1 ossi
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: supraghakhan démoniste 70 [ accepté]   supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:51

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: supraghakhan démoniste 70 [ accepté]   supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:43

Bienvenue chez les Skullz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: supraghakhan démoniste 70 [ accepté]   supraghakhan démoniste 70 [ accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supraghakhan démoniste 70 [ accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Sheïkan [ accepté]
» yasmin demoniste lvl 70 [ accepté]
» [ Démoniste ] Archango [Accepté]
» [démoniste 70] Darksheitan [Accepté]
» [pretre] Thepriest [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: