Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Druide] Megasaur [ accepté ]

Aller en bas 
+5
virluna
Redwiz
Eshana
Petalederose
megasaur
9 participants
AuteurMessage
megasaur
Sergent-chef
megasaur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:39

Joueur:
-Présentation

Bonjour à tous je suis lycéen j'ai 16 ans j'habite en région parisienne à saint-quentin en yvelines (qui regroupe au total 3-4 villes nouvelles pour un compte final d'environ 150 000 habitants)

-Age

16 comme dit plus haut

-Disponibilités
dispo 2/7 plus le samedi et dimanche après-midi si des choses il y a. (hors vacances bien sur pendant les vacances je suis la 4/7 ou 5/7)

-Une connaisance dans la guilde ?

ben disons les anciens confs supraghakhan et redwiz (les seuls que j'ai vu pour le moment.

Personnage:
-Race IG

...tauren...

-Classe
Je suis un pauvre druide

-/Played

environ 90 J de /played avec mes rerolls

-Stuff

voici mon link armory de mon stuff heal , il est assez bon et j'attends une arme épique quand ca viendra pour mettre mon enchant qui est tout chaud a la banque sur mon arme (c'est pour ca que je suis pas très haut en +heal) par contre bonne regen.

-Quel template et pourquoi ?

Spé heal biensur.
Template un peu bancal mais que j'ai adopté car disons que j'ai une préférence pour le heal au HT et que je n'utilise que très rarement regrowth ce qui explique le manque de point dans ce talent. Cela dit je récupère au passage l'épine amélioré qui est toujours un plus sur un raid a 25 comme à 10.

-Métiers

herbo 390/390 (tauren powaa)
couturier lunaire 360/375
pêche 330/375
cuisine 360/375 (je suis pas sur c'est entre 360 et 370)
Donc en gros je suis totalement indépendant niveau consommables et je suis capable niveau temps de jeu hors-raid de fournir une flask par jour si nécéssaire (avec buffs nourriture bien entendu)

-Résistances

Houlà à ce niveau la par contre je crains que ce soit le néant (ou alors proche) mais bon a première vue pas besoin de stuff résist pour le moment (je peux m'en procurer si la guilde l'exige)

-Accès

Expérience :
-Votre expérience Pve & Pvp


Avant bc j'ai été jusqu'au broodlord avec la conf et bouchage de trou chez fh jusqu'au three bugs d'AQ40
Niveau pvp pas grand chose mais à vrai dire j'aime pas vraiment ca et vu ma spé je ne dégaine mon perso que pour farm compos, farm des trucs divers et raid ou encore monter mes réputations en instance "bashing". Sinon après BC j'ai taté tout kara à part nightbane et en dehors j'ai raid gruul avec succès (maulgar kill gruul a 7% à cause de personnes qui(comme d'habitude n'arrivaient pas à maitriser des techniques simples)

-Anciennes guildes

astykal qui a disband.

Pré-requis:
-Teamspeak

Bien entendu.

-Add-ons ?
la liste est très longue entre autre pour heal, j'utilise grid/clique et décursive pour décurse. X perl pour un bon look et trinity bars pour le rendu final de mes barres d'action.


Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous entrer dans une guilde ?


j'aime pas être notag ... non en fait j'aime avant tout jouer avec des gens qui connaissent leur classe et j'en ai marre de me battre avec des personnes qui savent pas jouer leurs persos. Je ne prétends pas jouer parfaitement mon perso mais j'essaye de me remettre en question quand je subit un échec c'est ce qui me permet de m'améliorer. Dcon pour synthétiser j'aime le bon jeu d'équipe

-Pourquoi les Sküllz ?

Je découvert votre guilde par hasard et je passais régulièrement voir les news de votre forum et j'ai été scotché par la vitesse folle des nouvelles news, gg a votres progression fulgurante. Et blinkos m'a dit quand astykal à disband que vous étiez motivés et votre alliance couronnée de succès avec fz sur gruul et magtheridon me conforte dans l'idée que skullz a nu très bon potentiel. Et j'ai envie de retrouver dans une guilde des sensations de jeu de groupe réussi qui donne du plaisir. J'en ai marre de me taper des maulgars ou les gens ne sont meme pas capable de jouer un role simple. J'ai envie de retrouver du challenge et pas de faire deux fois plus de heal que le 2ième healeur au kiki en me poussant même pas. J'ai envie de jouer avec d'autres personnes pour qui le teamplay est important et qui comprennent ce que je suis en train de dire là. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas rpis de plaisir a jouer dans un raid.

-Comment avez-vous connu notre guilde ?

Par hasard comme dit plus haut.

-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Avant je ralais tout le temps, celui rappelle tout le temps ce qui va mal chez la conf eh bien now je veux tout simplement apporter une personne de plus à un raid de personnes motivées sans me prendre la tête et m'exprmier par le jeu collectif. J'aimerai pouvoir vous apporter le fait que d'autres healeurs disent "tien j'ai plaisir a jouer avec mega en duo/trio heal, on peut compter les heins sur les autres et on se fait confiance, on sait qu'on va gérer cette situation". Tout simplement.


En espérant que cette candidature n'aura pas été pénible a lire ou trop rébarbative
En espérant rejoindre vos rangs prochainement a++
Revenir en haut Aller en bas
Petalederose
Adjudant
Petalederose


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:25

Alors tout d'abord j'ai vraiment aimer la presentation ^^ tu as un tres bon orthographe se que j'aime bien vus que le mien n'est pas top ^^ (je fais des efforts xD) en plus je crois qui nous manquons de heal ^^ (enfin pour un 2eme groupe kara) et tu parle bien ^^ donc pour moi +1 ^^

(je sais pas si j'ai mon mot a dire lol mais si c'est gentil je le dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eshana
Sergent
Eshana


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:31

tres bonne présentation !

heal en plus Very Happy


+1
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:38

Hey Megasaur !

bienvenue sur notre forum

pour avoir eu l'occasion de raider avec toi lorsque nous étions Confs,
pour ta candidature très complète, sincère et soignée,
pour ta motivation et l'attention que tu as porté à notre guilde en consultant régulièrement son forum avant de faire le choix de postuler

et finalement pour ton heal ....


................ +1 !!! Very Happy

en espérant te voir très bientôt intégrer nos rangs Smile je te souhaite bonne chance

à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
virluna
Grunt
virluna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:42

je dirais +1 car de toute facon tu et druide heal donc un healeur et c cool et comme nous n'avons pas de druide en dehors de erasor qui et spé ferale.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud5968




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:14

et moi je compte pour du beurre:p
Revenir en haut Aller en bas
Erasor
Eclaireur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:34

Salut Megasaure,

Présentation plus que complète, bonne orthographe.
Bon souvenir des raid avec toi dans la conf , tu m'as l'air plus que motivé et de plus ça me fera un compagnon drood étant donné que je suis le seul Smile

Gros ...... +1
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:46

Jolie Candidature !

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Wînnie
Sergent
Wînnie


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:33

ok pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Redwiz
Sergent
Redwiz


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:34

par contre megasaur ton maître de classe est en train de farm sa monture épique ... il doit lui manquer 1500 PO alors commence deja a farmer si tu veux rentrer dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Sergent-chef
megasaur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:38

Redwiz a écrit:
par contre megasaur ton maître de classe est en train de farm sa monture épique ... il doit lui manquer 1500 PO alors commence deja a farmer si tu veux rentrer dans la guilde lol!

Mon maître de classe ? C'est moi qui lui ai tout appris à ce paysan :p Il fait le fier comme ça mais en vrai il suxx et je le sais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur
Cynthia


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : shattrath
Date d'inscription : 19/06/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:44

Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-skullz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Megasaur [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide, Erasor [Accepté]
» Druide 70 Magamos [Reffusé]
» [Druide]Krusa ! [ Annulé ]
» Ryuzaku [Accepté]
» Raè Chasseur 70 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Skullz :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: