Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Druide] Megasaur [ accepté ]

Aller en bas 
+5
virluna
Redwiz
Eshana
Petalederose
megasaur
9 participants
AuteurMessage
megasaur
Sergent-chef
megasaur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

[Druide] Megasaur [ accepté ] Empty
MessageSujet: [Druide] Megasaur [ accepté ]   [Druide] Megasaur [ accepté ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:39

Joueur:
-Présentation

Bonjour à tous je suis lycéen j'ai 16 ans j'habite en région parisienne à saint-quentin en yvelines (qui regroupe au total 3-4 villes nouvelles pour un compte final d'environ 150 000 habitants)

-Age

16 comme dit plus haut

-Disponibilités
dispo 2/7 plus le samedi et dimanche après-midi si des choses il y a. (hors vacances bien sur pendant les vacances je suis la 4/7 ou 5/7)

-Une connaisance dans la guilde ?

ben disons les anciens confs supraghakhan et redwiz (les seuls que j'ai vu pour le moment.

Personnage:
-Race IG

...tauren...

-Classe
Je suis un pauvre druide

-/Played

environ 90 J de /played avec mes rerolls

-Stuff

voici mon link armory de mon stuff heal , il est assez bon et j'attends une arme épique quand ca viendra pour mettre mon enchant qui est tout chaud a la banque sur mon arme (c'est pour ca que je suis pas très haut en +heal) par contre bonne regen.

-Quel template et pourquoi ?

Spé heal biensur.
Template un peu bancal mais que j'ai adopté car disons que j'ai une préférence pour le heal au HT et que je n'utilise que très rarement regrowth ce qui explique le manque de point dans ce talent. Cela dit je récupère au passage l'épine amélioré qui est toujours un plus sur un raid a 25 comme à 10.

-Métiers

herbo 390/390 (tauren powaa)
couturier lunaire 360/375
pêche 330/375